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controle technique & coffre qui ne tient pas ouvert

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  • reglixe #1 02-11-2009 01:46:49

    bonjour à tous
    J'explique rapidement mon problème:
    La date de validité de mon C.T. aproche et ma vieille 205 a qq pbs qui ne me gênent en rien mais pour le C.T.???

    1) ma porte arrière droite ne s'ouvre plus, apparemment ça s'est certain que comme la carte grise indique une 5places, je dois obligatoirement la débloquer. vous me le confirmez aussi?
    2) mon coffre, un verin a sauté et le coffre ne reste plus bloqué en postion ouvert, il faut le tenir ou le coincer avec un baton de bois comme je fais, sinon il retombe

    Est-ce que cela aussi empechera la validité du contrôle??

    J'attends impatiamment une réponse sérieuse car tous les 2ans, je refais des frais sur une voiture qui roule nickel mais frais que le C.T. m'oblige a faire (cardans, pneus tj abîmés de l'intérieur, freins (vu aucune différence après en avoir mis des neufs...)  et j'aimerais bien que mon coffre ne soit pas un problème. Après tout, je n'ai pas intention de la vendre  et je n'ai absolument pas les moyens de m'acheter une nouvelle voiture d'autant que les 'pas chères' sont toutes parties avec la prime à la casse ou que ceux qui en ont les gardent

    Alors, je remercie d'avance ceux qui peuvent m'apporter leur savoir sur ce domaine

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    0
  • seb309 #2 02-11-2009 02:13:14

    slt la porte oui sa pose probleme mai le coffre non ya pa de soucis jen ai passer une kom sa vendredi elle et passer du moment quil s ouvre et quil se ferme sa passe

    1
  • inardd #3 02-11-2009 09:35:27
    Citation de reglixe
    bonjour à tous
    J'explique rapidement mon problème:
    La date de validité de mon C.T. aproche et ma vieille 205 a qq pbs qui ne me gênent en rien mais pour le C.T.???

    1) ma porte arrière droite ne s'ouvre plus, apparemment ça s'est certain que comme la carte grise indique une 5places, je dois obligatoirement la débloquer. vous me le confirmez aussi?
    2) mon coffre, un verin a sauté et le coffre ne reste plus bloqué en postion ouvert, il faut le tenir ou le coincer avec un baton de bois comme je fais, sinon il retombe

    Est-ce que cela aussi empechera la validité du contrôle??

    J'attends impatiamment une réponse sérieuse car tous les 2ans, je refais des frais sur une voiture qui roule nickel mais frais que le C.T. m'oblige a faire (cardans, pneus tj abîmés de l'intérieur, freins (vu aucune différence après en avoir mis des neufs...)  et j'aimerais bien que mon coffre ne soit pas un problème. Après tout, je n'ai pas intention de la vendre  et je n'ai absolument pas les moyens de m'acheter une nouvelle voiture d'autant que les 'pas chères' sont toutes parties avec la prime à la casse ou que ceux qui en ont les gardent

    Alors, je remercie d'avance ceux qui peuvent m'apporter leur savoir sur ce domaine

    bjr
    confirm voir porte ,le coffre non
    sur votre post vous vous plaignez de decision concernant les pneus, je suis un ancien mecano et controleur et je passe le controle et mes pneus n ont jamais de problemes,peut etre des coups de trottoirs?? les freins si vous les changés et 2 ans apres problemes, c est que vous avez fait 3 fois le tour du monde ou le travail  n est pas fait dans les regles de l art
    pour en finir 205 excelente petite auto

    0
  • reglixe #4 03-11-2009 11:02:29

    merci pour vos réponses,
    je ne m'occuppe donc pas de mon coffre!
    Pour les freins, c bon je pense, c'est juste que ya 2 ans j'en ai mis des neufs et que selon moi il n'y avait pas besoin, je ne roule pas beaucoup et je préfère éviter les frais qd c possible
    Mais ça c fait.

    Il ne me reste qu'a comprendre comment fonctionne la serrure des portes arrières car j'ai eu le même problème devant, un bon gros coup de marteau et ça s'est décoincé. L'arrière, j'ai démonté ça vite fait hier soir mais j'ai du mal à comprendre le problème.
    Le pitonniau de fermeture levé au maxi et coinçé comme tel: rien ne bouge. J'ai essayé plusieurs tentatives diverses mais la porte reste belle et bien coinçée. Je n'ai pas pu démonter de trop les charnières donc faut je devine le mécanisme. Moi qui suis pas bricoleur, va falloir je pense bien..

    Oui sinon je confirme c'est de la bonne bagnole, les frais d'entretient sont les plus bas possible je pense.
    J'ai vraiment envie de la garder car à priori elle peut rouler encore longtemps

    0
  • inardd #5 04-11-2009 15:47:43
    Citation de reglixe
    merci pour vos réponses,
    je ne m'occuppe donc pas de mon coffre!
    Pour les freins, c bon je pense, c'est juste que ya 2 ans j'en ai mis des neufs et que selon moi il n'y avait pas besoin, je ne roule pas beaucoup et je préfère éviter les frais qd c possible
    Mais ça c fait.

    Il ne me reste qu'a comprendre comment fonctionne la serrure des portes arrières car j'ai eu le même problème devant, un bon gros coup de marteau et ça s'est décoincé. L'arrière, j'ai démonté ça vite fait hier soir mais j'ai du mal à comprendre le problème.
    Le pitonniau de fermeture levé au maxi et coinçé comme tel: rien ne bouge. J'ai essayé plusieurs tentatives diverses mais la porte reste belle et bien coinçée. Je n'ai pas pu démonter de trop les charnières donc faut je devine le mécanisme. Moi qui suis pas bricoleur, va falloir je pense bien..

    Oui sinon je confirme c'est de la bonne bagnole, les frais d'entretient sont les plus bas possible je pense.
    J'ai vraiment envie de la garder car à priori elle peut rouler encore longtemps

    re
    demonte l interieur de la porte, je parle des garnitures interieures et tu verras tout le systeme

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  • thibout #6 26-08-2014 15:04:14

    bonjour j ai une 307 et en sortant de ma place de parking j ai arracher le dessous de la voiture du coter gauche en attendant je le tient avec du scotch mais es que quel qu un pourrait me dire en gros le prix pour le changer merci de vos réponse

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