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desamorcage 206 1,9d

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  • jguerin760 #1 05-11-2012 17:50:37
    Citation

    Bonjours,bonsoire.
    Le forum met à votre disposition tous les outils nécessaires pour obtenir une réponse appropriée,mais un minimum d'effort vous est demandé.
    Pour cela,merci de bien vouloir renseigner marque,modèle,année,etc de votre véhicule...
    Pour ce faire,modifiez ce message.
    modif.JPG
    Ensuite renseignez les champs en dessous de votre message.
    Cela permet de donner une réponse appropriée à votre véhicule et une meilleure classification dans le base de données.
    @+.
    Marque-Modele.jpg

    Bonjour a tous
    jai une 206 1,9d 2002 230000km
    jai fais moi meme 100000km avec lentretien est ok elle tourne super ne bouffe ni eau ni huile ne fume pas.
    Le mois dernier plus moyen de demarrer direction garage peugeot
    ils me changent les bougies et la je vien la recuperer :elle ne demarre toujours pas au garage même!
    Pour finir jai eu droit a reglage soupapes (donc forcement distri=+pompe a eau car depose arbre a came) total 1200euros
    1 senaine apres rebolotte ne demarre pas et puis le lendemain demarre au qart de tour nikel!!
    Je suis degoute mais jaimerai la reparer car cest une super voiture
    on ma parler en vrac de
    -fuite a l'actuateur davanc
    -porosite membrane pompe a gasoil
    en fait elle se desamorce completement.
    Le haut du boitier filtre a gasoil laisse suinter du gasoil quand jamorce manuellement.
    Voila votre aide est la bienvenue merci beaucoup

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
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  • jef25 #2 05-11-2012 18:26:40

    Bonsoir,
    je verrais bien une durit poreuse, j'ai déjà eu le coup! un jour ok, le lendemain, rien! il faut "voir" aussi si il n'y a pas d'odeur de gasole,dans le compartiment moteur après, avec le changement de température, un coup oui, un coup non! le caoutchouc est sensible au froid ou au chaud, ensuite? @+, jeff

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  • Grdjms #3 05-11-2012 18:27:28

    Bonjour

    Une prise d''air sur le circuit gasoil entraine toujours des pannes et je pense que ton problème viens de là .
    tu devrais changer dans un premier temps le joint du couvercle du filtre (si cela est possible) avant toute chose pour éviter de désamorcer ton circuit.
    Bon courage

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  • jguerin760 #4 05-11-2012 22:18:26

    Bonsoir et merci pour la reponse.
    Jai rendez vous mercredi chez un dieseliste.d'ici lâ je vai recuperer des pieces d occaz (pompe a gasoil entre autre)
    Demain je vai essayer de trouver un trace de fuite de gasoil a+

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  • jguerin760 #5 05-11-2012 22:21:06

    Bonjour et merci
    si j'achete un filtre a gasoil il y aura le joint avec?
    Je vous tient au courant pour la suite des evenements

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  • jguerin760 #6 05-11-2012 22:24:18
    Citation de jef25
    Bonsoir,
    je verrais bien une durit poreuse, j'ai déjà eu le coup! un jour ok, le lendemain, rien! il faut "voir" aussi si il n'y a pas d'odeur de gasole,dans le compartiment moteur après, avec le changement de température, un coup oui, un coup non! le caoutchouc est sensible au froid ou au chaud, ensuite? @+, jeff

    Je voudrai savoie comment puis-je faire pour deceler une durit poreuse?merci beaucoup

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  • jguerin760 #7 07-11-2012 14:24:46

    Bonjour a tous.
    Ce matin jai ete le dieseliste.
    Il a juste regarder le moteur avec moi.on a remarquer du gasoil au niveau de la pompe d'amorce(moteur dw8 pas de poire)
    Il ma propose de changer lensemble pompe couvercle recipient filtre a gasoil(156e)
    Qu'en pensez vous?
    Pourrai je changer juste la membrane?
    Pour recapituler les causes possibles
    -durit poreuse
    -micro fuite a l'actuateur de ralenti
    -porosité membrane pompe d'amorçage.
    merci pour vos conseils.!

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  • jguerin760 #8 08-11-2012 01:16:54

    Bonjour
    comment puis je etre sur que la prise d'air se situe au niveau pompe d'amorçage ou boitier filtre
    car nombreux sont ceux qui ont une prise dair qui reste malgre le remplacement de ces elements.
    Et surtout je ne veux plus payer pour rien
    merci de m'aider

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