L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

boite a vitesse bloque et chauffe moteur a grande vitesse

Répondre
  • BICOU04 #1 14-09-2016 16:48:21

    bonjour,j'ai la boite automatique qui est bloquer en deuxieme 80KMH a 4500TRM  les donnees d'autodiagnostic (aucun signal depuis le circuit du capteur de vitesse 2 en entree p2767 , on a regarder avec mon garagiste on n'a pas trouver de sonde sur la boite sur un cite dodge il dise que le capteur se trouve a la sortie de boite.pas vu?Et le deuxieme probleme quand je roule au dessus des 170 kmh j'ai la temperature d'eau qui monte d'un coup dans le rouge le moteur n'a plus de puissance ma vitesse descend environ dans les 120 je met deux coups d'accelerateur la temperature d' eau descend a la normale et je roule normalement ,je l'ai mener chez un concecionnaire jeep qui ma dit que sa vener du joint de culace  je n'y croit pas.

    Le modèle de la voiture
    Dodge Nitro 2007 - Diesel CRD 4X4 BA
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • DOK #2 15-09-2016 05:54:04

    Bonjour,
    Le capteur de vitesse dont vous parler est à l'intérieur de la boîte de vitesse.
    Ensuite, un dysfonctionnement de sonde de température (si quelques secondes après qu'elle soit au rouge, l'aiguille revient à sa position normale) pourrait forcer la voiture en mode dégradé ou mode de sécurité.
    Et enfin, est-ce que la boîte de vitesse a déjà été vidangées? Une huile de transmission dégradée peut aussi causer un dysfonctionnement des boîtes automatique.
    Bonne journée.

    0
  • BICOU04 #3 15-09-2016 13:40:21

    Bonjour et merci de vous interresser a mon cas.La boite a etait vidanger et le filtre a etait changer.J'ai fait changer la sonde de temperature enfin tous le bloc mais se qui me pose souci c'est que quand une voiture chauffe et qui il y a du liquide de refroidissement dans le vase, si on met le chauffage il devrait etre chaud et la se n'est pas le cas

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous