L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

fuite radiateur TIGER 33

Répondre
  • dolphie #1 07-04-2005 14:23:19

Bjr Tiger 33 et oui c moi dolphie nous avont un probleme la fuite de mon liquide de refroidissement
    alors j'ai mi la voiture en route mais le ventilateur ne tourne pas, par contre quand j'ai eteind le moteur il y a eu un jet qui sort du radiateur hou la la  voila ma fiat elle est belle non? enfin je ne sais que faire a+ dolphie :idea:

Le modèle de la voiture
    Ferrari 330
    Catégorie de la panne : Radiateur
    0
  • Tiger33 #3 07-04-2005 16:29:24

HEHO les copains merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour votre gouverne sachez que dolphie est venue ici il y a qqs mois ! pour un probleme digne de moi de l'electrecite sur sa uno !
    On y a passe pas mal de temps mais ont a fini par faire remarcher ..A distance dur dur les sacres essuie glace de sa uno !
      Voila pourquoi dolphie m'a recontacte par mail donc pas de jalousie et pius les copains la meca c'est votre partie non ???
    Bon la elle a deja poste ..fanfan y a meme deja repondu ! en partie
    Elle a tout le liquide qui se vide entierement devant la voiture
    donc diag de fanfan et moi ..Ca sent le radiateur
    JE lui ai demande hier de remettre de l'eau redemarrer et verifie d'ou ca coule . .au cas ou elle aurait la chance que ce soit qu'une durite plutot qu le radiateur explose !
    Voici donc sa reponse pour  TOUT le monde
    Et la je doute ...
    Car on ch une fuite ... et on trouve un jet de pression ..donc !! si elle avait casse son joint ca m'etonnerait quand meme que cela se soit fait sur 5 kms non ?? Car l'eau s'est retoruvee deavnt son poarking pendant la nuit !! a moisn que le moteur ait continue a se vider??? etonnant quand meme
    Enfin c'est vous les pros du joint...de culasse alors aidez sinon je vous !!  :sm4: bande de jaloux !!!  lol
    Tiger

0
  • Etoile #4 07-04-2005 17:11:50

Salut Dolphie,

Je pense que si le ventilo ne se met pas en route ta panne vient surement de la.
    Il faudrait le shunter, de plus il serait certainement bon de changer le calorstat.

0
  • Tiger33 #5 07-04-2005 17:28:48

Slt etoile
    Oui tu as raison .
    Mais sur ce coup la non .. car tu as manque le debut de ce post qui dure..
    En fait il y a grosse fuite d'eau avant .. et le ventilo qui ne tourne pas .. c'est a froid .. on avait jsute signale de faire attention aux doigts d'ou le melange
    Tiger

0
  • Metacooler #6 07-04-2005 17:34:03

[Mode déconne ON]

Slt!

Je me souviens d'un épisode de Mac Gyver,ou il vidait des blancs d'oeufs pour boucher les fuites d'un radiateur bouillant d'une Jeep de l'armée!

Bah quoi...pourquoi pas???

[Mode déconne OFF]

0
  • Etoile #7 07-04-2005 17:42:30

(Mode on aussi)
    Met les jaunes avec tu pourras manger une ommelette.
    (Mode off aussi)

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous