L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Sondage pour futur entreprise

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • PASSION.AUTO73 #9 14-10-2009 00:03:36

    Bonjour r27011988,

    "vous proposez de visiter Paris a bord d'une voiture de reve". Ce qui me chagrine est qu'en tapant sur le net "location de voitures de luxe", je tombe sur un éventail d'entreprises qui proposent elles aussi un chauffeur et/ou une excursion dans la capitale ou les lieux magiques voire même des essais sur circuit! Ce qui veut dire qu'il y a de la concurrence et je suppose qu'elle doit être féroce!!! icon_cool.

    De plus, pour exercer cette activité avec profit, il faut disposer d'un sérieux carnet d'adresses afin d'avoir ces entrées!

    Si j'avais un conseil à te donner, c'est de bien réfléchir avant de te lancer car les frais sont assez conséquents.

    Il serai judicieux de trouver "la différence" qui te permettra de te démarquer.

    Si j'étais à ta place, je me spécialiserai dans une location certes mais seulement auprès de ces gros bonnets de multinationales en proposant un package tel que:---------------} location + une prestation liée avec leurs passions ou désirs (golf, squash, château relais, restaurant huppé ...).
    La démarche n'est surement pas facile mais une fois que le bouche à oreille s'installe, ça peut rapporter gros! :sm30:.

    Pour les véhicules, trouves des modèles classe différentes du lot des loueurs car il faut toujours ce démarquer!!!

    Enfin, c'est mon avis! Bonne chance. Passion sm6

    Le modèle de la voiture
    Ferrari F430 Spider
    0
  • biboucat #10 14-10-2009 00:09:08

    Bonjour,

    Moi, si on me propose une voiture de rêve, surtout à ce prix-là, à la fin de la course, je ne la rend pas lol

    0
  • mc gyver #11 14-10-2009 11:33:43

    re salut

    avec chauffeur , c'est une prestation supplémentaire , qui revient chère en salaire et charges .

    pour louer en effet ,  faire un choix de la clientèle , sinon tes voitures elles vont êtres massacrées , les blaireaux qui t'assasinnent une voiture en peut de temps , il y en a un paquet , t'es pas dans la Creuse ou sur un plateau du Larzac , il te l'abandonne en plein Paris en te disant , " elle est NASE ta caisse , t'as voulu m'niquer , la caution tu m'las rends ou on t'nique ta tête " au bout d'un moment ton assurance te laisse choir .
    pas question de te décourager , il faut bien étudier la question , quitte a faire toi même un essai chez un concurent , pour voir comment ça se passe .

    0
  • bitume #12 07-11-2009 14:29:23

    salut! cette prestation existe déjà,il faut une assurance "solide",une banque du méme metal,et une sélection clientéle façon KGB . car comme le dit si justement "mac gyver" : ça va étre la foire aux blaireaux. bon courage!

    0
  • Kassabs #13 24-08-2014 06:26:26

    Bonjour,
    je decouvre votre message de 2009 sur la visite de Paris en Ferrari. Je trouve c'est une excellente idee! Est ce vous qui aujourd'hui le propose sur les Champs?
    J'habite a Montpellier et souhaiterais louer la mienne pour des mariages. J'ai du mal a trouver une assurance. Si vous avez menez a bien votre projet, pourriez vous me communiquer le nom de votre assurance?
    merci!
    SK

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous