L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Bruit "de vent" sur Mondéo di 115 de 2001

Répondre
  • vincent_27 #1 29-12-2005 09:50:46

Je suis depui peu possesseur d'une Mondéo di 115 de fin 2001.
    lorsque je roule au delà de 80-90 km/h, un bruit "de vent" se fait entendre au niveau de la tête du conducteur et des passagers.
    Cela fait comme ci les vitres n'étaient pas complétement fermées (mais elles le sont).  :evil:

J'ai interrogé mon concessionnaire, qui m'a dit que plusieurs clients s'étaient déja plaint de ce bruit sur des modéles 2001-2002, mais qu'il n'a pas de solution.

Avez-vous déja rencontré ce pb sur votre mondéo ?
    Cela provient-il des joints (d'aprés mon concessionnaire non) de vitres ou de portiéres ?
    Comment avez-vous régler ce pb ?  icon_confused:

merci par avance

Le modèle de la voiture
    Ferrari Mondial 2001
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • le_combattant #2 29-12-2005 10:10:20

Bonjour , moi sa me fais pareil avec ma r19 a partir de 80km/h sa souffle dans l'habitacle d'un coup sec et en continu a part quand je dessend ma vitesse -80km/h (bruit saoulent)au niveau de la ventilation c'elle du milieu (malgre que les prises d'air sois fermer) mais verais sa cette ete car bricoler l'hiver c'est pas mon fort wink avis au lecteurs car ce sujet m'interesse.

0
  • cedric59430 #3 29-12-2005 11:57:49

bonjour, j'avais sa lorsque j'ai acheter ma golf2 et c'etait juste un joint de fenetre arriere qui ete un peu descendu

0
  • ELVISSEB #4 29-12-2005 18:28:30

bonsoir,est ce que le pare-brise n'aurait pas été remplacé,et mal collé. c'est a dire que la personne qui a collé le pare-brise n'aurait pas bien mis la colle,se qui pourrait provoquer un "appel  d'air "?bon courage

monsieurSOHIER

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous