avis sur disques brembo et plaquettes ferodo

• zx1.9d #1 02-06-2007 18:02:15

bonsoir les experts,
    voila faut absolument que je change mes disques et plaquettes sur ma xsara2 de fin 2000 1.9D !
    je suis tombé sur une offre a norauto qui propose des disques BREMBO ou TRW et pour 1€ de plus des plaquettes ferodo !
    le devis fait me donne :
    2disques brembo ou TRW            89€15
    plaquettes ferodo                         1€00                                   TOTAL          131€15
    montages disques+plaquetes       41€00

pensez-vous que c'est une bonne affaire?est-ce que c'est des bonne marque de freinage?et quel est le meilleur choix entre brembo et TRW s'il vous plait ?
    merci d'avances ...

Fiat 131
    Catégorie de la panne : Freinage
  • zx1.9d #2 02-06-2007 19:58:58

repondez moi s'il vous plait ! soyez sympas !

• chari #3 02-06-2007 20:24:33

Bonsoir
    On vient ! je pense que le prix est correct ; quant à la différence entre brembo et trw , elle ne doit pas être  importante ; l'essentiel est que les pièces soient homologuées par le constructeur ; je pense que la concession ou l'agent citroën auraient  pratiqué un tarif identique  ; bon week-end

• mars25 #4 02-06-2007 20:34:55

Bonsoir.
    Je suis pas 1 expert en disque et plaquettes mais moi,j'ai toujours utiliser brembo pour ma clio et ma Seat ,et j'en suis content.Pour les plaquettes ferodo,je sais pas et comme le dit "chari":faut que se soit homologuer!
    Sinon,si tu veux économiser la main d'oeuvre et que t'as le temps:fais le toi meme.
    Bon courage