L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

temoin air bag reste allume sur fiat brava 2000

Répondre
  • kanchanok #1 04-09-2010 10:14:15

bonjour a tous, le temoin  air bag reste allume a permanence sur ma fiat brava 2000 , qu'elle est le probleme ? le control  air bag a ete fait en 2007 . merci cordialement .

Le modèle de la voiture
    Fiat Brava 2000 - Diesel 1.9 JTD105 SX Clim
    Catégorie de la panne : Electronique
    1
  • le_s #2 04-09-2010 13:28:20

Bonjour,

A part passer la valise et/ou vérifier physiquement que tout fonctionne bien...
    Mis à part la cartouche de gaz c'est purement électrique/électronique ces bêtes là. Il ne faut pas prendre ça à la légère, il pourrait se déclencher inopinément.

0
  • kanchanok #3 04-09-2010 13:38:48
    Citation de le_s
    Bonjour,

A part passer la valise et/ou vérifier physiquement que tout fonctionne bien...
    Mis à part la cartouche de gaz c'est purement électrique/électronique ces bêtes là. Il ne faut pas prendre ça à la légère, il pourrait se déclencher inopinément.

bonjour , je vais en parler avec mon vendeur de voiture d'occation  , suite a ce probleme , merci cordialement .

0
  • le_s #4 04-09-2010 13:55:12

Re,

Si c'est un vendeur multimarques ce n'est pas sûr qu'il sache y faire quelque chose. Si vous avez une garantie ça devrait être pris dedans et s'il ne sait pas faire il enverra chez le concessionnaire.

0
  • kanchanok #5 04-09-2010 16:25:40
    Citation de le_s
    Re,

Si c'est un vendeur multimarques ce n'est pas sûr qu'il sache y faire quelque chose. Si vous avez une garantie ça devrait être pris dedans et s'il ne sait pas faire il enverra chez le concessionnaire.

rebonjour , oui c'est un vendeur multimarque , elle est garantie 3 mois , pas de chois pour moi , merci .

0
  • vivanos #6 21-02-2011 11:58:08

Bonjour,ses courant comme problème regarde sous tes sieges tu vas y trouver des connecteur tu suprime ton connecteur et tu soude des cosses a la places et le tour et jouer ton problème devrais être régler après

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous