L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pb anti demarage codé sur Fiat Bravo 1998

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • lemumu #1 15-04-2007 14:48:13

Bonjour, je possède une fiat bravo td75 de 1998, elle fonctionne très bien maisdepuis qq jours, l'anti demarage ne fonctionne + lorsque la voiture et chaude et qu'il fait chaud dehors:shock: icon_eek je précise que je ne possède pas la clé "rouge" principale, j'ai deux doubles (vendu sans cette clé), donc apparement le souci ne vient pas des clés, car autrement ça fonctionne, qq'1 à t'il une idée????, car je me vois mal la mettre à la casse pour une "panne" pareil.
    Sinon y'a t'il possibilité de shunter le dispositif? Ou changer "l'emetteur et le récepteur" de l'anti demarage?
    Merci pour votre aide

Le modèle de la voiture
    Fiat Bravo 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • fc #3 26-04-2007 20:52:28

bj
    comment sais tu que ca vient de l'anti demarrage?.
    Comme tu dis que ca le fait a chaud,c'est soit le capteur tout ou le capteur phase
    Francis

0
  • lemumu #4 26-04-2007 21:52:26

dabord merci Francis, tu peux m'en dire plus????????
    on pense à l'anti dem car le voyant ne s'éteint +, le soucis arrive de + en +, on pense que l'antenne de réception et bientôt ko, est ce possible? n'ayant pas la clé brun-rouge, est ce possible de changer l'antenne de réception et de garder les mêmes clés?
    Et si on change le néman + clé (neuf ou sur autre véhicule fiat à la casse), sa peu fonctionner?
    Merci pour vos réponses.

0
  • fc #5 27-04-2007 06:22:28

bj
    si c'est le voyant qui rest alllumé,ce n'est pas ce que je t'ai dit
    C'est une diesel?
    apres je te dirai
    Francis

0
  • fc #7 27-04-2007 18:29:17

bj
    tout d'abord tu regarde derriere le vide poche passager ,il doit y avoir un fusible.Il est peut etre hs
    Tiens moi au courant
    Francis

0
  • lemumu #8 03-05-2007 11:32:20

un grand garage fiat a résolu le pb, pour - de 150€ ils ont shunté l'anti demarrage codé, , en souhaitant que ce post puisse en aider d'autres, et encore merci Francis de t'être interessé à mon pb. (fait donc attention au petit garage (ici fiat), qui m'annoncé mini 1500€ pour shunter le pb, alors que en réalité - de 150...trouvé l'erreur, je précise que le petit concessionnaire n'a pas manqué de me dire qu'il possède de très bonnes occaz et neuves, et qu'il fat  de bons crédit...)

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous