L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte de puissance fiat 1.9 MJT 90cv 2007

Répondre
  • titiruru #1 22-02-2010 18:25:08

Bonjour j'ai une perte de puissance dans ma voiture un fiat bravo de 2007. elle ralenti d'un coup et après elle accèlere de nouveau. j'ai pas de fumée. est ce un pb grave? merci de vos réponses.

Le modèle de la voiture
    Fiat Bravo 2007 - Diesel 1.9 MJT90cv
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • romulus74 #2 28-02-2010 09:43:55

Salut, également possesseur d une Fiat Bravo 1.9 mjt 90, je n ai pas eu ce probleme apres 43000 kms , mais je suspecte la vanne EGR, et fait controler la cartographie moteur, ainsi je pense que ton probleme sera résolu.
    Tiens moi au courant car je suis fan de cette voiture et elle mérite notre attention.
    Ciao

0
  • titiruru #3 28-02-2010 17:59:03

j'étais voir un garagiste fiat, il a controlé et c'est la vannes EGR. on doit là remplacer 130 euros sans MO. Ma voiture a + de 48000kms. ciao

0
  • romulus74 #4 01-03-2010 18:46:49

Salut , et bien OK, sans etre au courant de tout , mais travaillant ds un garage, j ai assez l habitude des symptomes sur les nouveaux "mazout", j avoue que c est embetant pour un vehicule de 3 ans, mais elle reste rare ds le groupe FIAT contrairement a d autres constructeurs( pour ne pas les cités),sinon sans remettre en cause ta conduite, peut etre ne t en sert tu pas tous les jours ou fait tu beaucoup de petits trajets engendrant ainsi un encrassement plus élevé que la moyenne, car les nouveaux diesel demandent a rouler pour éviter ce phénomene tres courant si ils roulent peu ou si on n effectuent pas assez de longs trajets.
    En attendant, prends soin d elle comme ta femme, elle te le rendra car elle est Italienne, peut etre possessive mais tellement charmante, icon_cool.
    Ciao FIATISTE.

0
  • titiruru #5 01-03-2010 23:33:55

il fait beaucoup de trajet de 60kms allez retour pour le boulot. Qu'est ce que tu appelles lon g trajet ou court trajet. au fait je suis une femme

0
  • bravoooo #6 12-03-2010 17:36:39

J'ai une fiatt bravo de 2009 105 ch, j'ai le même problème, fiat n'arrive pas à la réparer, c'est très dangereux le moteur se coupe en roulant.

Je vais demander la nullité de la vente.

Si des personnes qui ont le même problème veulent me joindre mon numéro 06 65 76 78 51

0
  • romulus74 #7 16-03-2010 18:36:46

Salut titiru, mes respects brave Dame, lol, j entendais par courts trajets, des trajets repetés et toujours a la meme vitesse, mais aparemment ce n est pas le cas !
    Et comme on voit il y a des malchanceux comme dans toutes les marques automobiles, quand je vois bravoo qui veux annuler sa bravo , alors que tu sait tres bien que maintenant , ils l a reprendront moins que tu l a achetée, et puis ce probleme n est pas lié qu a la FIAT BRAVO, car il y a pire dans d autres marques !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous