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DOBLO problem rotor avec pompe injection neuve

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  • jey13 #1 14-04-2014 13:34:36

    Bonjour à tous ,

    j'ai un DOBLO de 2001 avec 115000km , 1.9D cargo, depuis quelques mois il cale des que le moteur est chaud sur autoroute ou à faible régime.

    Apres consultation des forum j'ai commencé par changé le capteur régime, puis clapet antir retour, vérifié la vanne egr , pas de changement , ensuite malheureusement je l'ai emmené chez Fiat et la problem rotor = changement de la pompe injection epic par une neuve , 2400euro.

    La pompe à été changée, mais pendant l'essai fiat le problem est réapparue donc le garage à décidé de rechangé la pompe pensant que l'autre était défectueuse , pendant l'essaie meme problem toujours arrêt du moteur des que le moteur est chaud et redémarrage impossible , il faut attendre 20 min pour qu'il redémarre.

    Mon Doblo est toujours chez Fiat il ne comprenne pas d'ou vien la panne car malgres la pompe neuve la valise affiche problem captor rotor et le doblo cale a chaud.

    Je precise qu'ils ont verifié si il n'y avait pas de prise d'air, ils ont démonté le pot catalyseur , ils ont  verifié le capteur regime bref ils sechent.

    Quelqu'un peut il m'aider , avez vous une idée? merci d'avance
    jey

    Le modèle de la voiture
    Fiat Doblo 2001 - Diesel 1.9D
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  • fc2 #2 14-04-2014 16:27:20

    bj
    je travaille chez fiat,avais eu le meme probleme;diagnostic:centrale injection.A froid impec,a chaud termine.Au fait ces pompes se refond pour environ 600 a 700 euro,nous on n a jamais monte de neuveSi probleme anti demarrage,la clef ou cadenas s'affiche
    Francis

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  • jey13 #3 14-04-2014 19:06:03

    Bonjour francis moi je suis bricolo du dimanche , j'y connais pas grand chose , la central d'injection c'est le calculateur? Pas de voyant anti démarrage ,mais voyant injection et problème moteur s'allume juste avant le calage.

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