L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

j ai un probleme d acceleration avec ma fiat doblo multijet 1.9

Répondre
  • cheikh t #1 17-04-2010 11:43:11

bonjour je suis en cote d ivoire et j ai une fiat doblo multijet diesel 1.9 et j ai le mm probleme que francis elle demarre tres bien et reste au ralenti pas moyen d accelerer j ai beau appuyer sur la pedale mais toujour le ralenti je l ai envoyee chez le concessionnaire a 25000 km ils m ont detaches le moteur en petites pieces avec a l appui une facture proforma de cfa 3.5 millions soit 2296 euro j ai donc retire ma voiture et comme je suis mecanicien auto avec 40 ans d experiences j ai remonte le moteur il a demarre du premier coup mais le probleme d accelerateur demeure je sais plus quoi faire si quelqun peut maider ca me fera grand plaisir merci

Le modèle de la voiture
    Fiat Doblo
    4
  • bibik #2 04-06-2010 20:20:40

MOI AUSSI ELLE EST COMME TOI MAIS MOI C UNE FIAT PUMTO 1.9D ELX DE 2000 ET JE NE C EST PAS D OU SA VIENT ? AU SECOURS  merci a vous

0
  • dorian.c #3 19-07-2010 06:19:20

Bonjour,

J'ai une Punto JTD de 2002 et j'ai exactement le même problème que vous, de temps en temps le moteur reste au ralenti comme si la pédale d'accélérateur ne donner plus d'information.
    J'ai beau chercher je ne trouve pas, avez vous résolu votre problème et comment?

Cordialement.
    Dorian

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous