L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Changement de mon filtre a gasoil fiat ducato 130 mtj 2008

Répondre
  • gilles79 #1 01-12-2012 16:42:17

Bonjour,et Merci a ceux qui ont pris du temps pour me répondre pour le remplacement de mon filtre a gasoil. Je joint une photo de mon filtre a gasoil
    qui se trouve au dessus du filtre côté droit et en dessous de la tringle-rie des essuies glace..  Faut il tirer sur les arrivées de gasoil ?De quelle astuce parle Francis? Salutations

Le modèle de la voiture
    Fiat Ducato 2008 - Diesel
    Catégorie de la panne : Entretien
    15
  • LA BRICOL #2 01-12-2012 16:52:28

bonjour tirer sur les tuyeaux je ne pense pas tu dois certainement devoir pincer deux clips sur tes tuyeaux debrancher la sonde de presence d eau et demonter le suport pour pouvoir ensuite remplacer ton filtre a+

3
  • gilles79 #3 01-12-2012 17:21:44

Merci, La Bricol je vais regarder ça de plus prés Salutation

3
  • LA BRICOL #4 01-12-2012 18:00:19

salut de rien tu sais moi aussi je suis content que l on me depatouille quand je suis dans l embaras je ne connais pas ton vehicule mais vue la photo et l emplacement je ne vois que cette solution courage a plus et au plaisir

1
  • dailyman #5 01-12-2012 21:08:21
    Citation de gilles79
    Bonjour,et Merci a ceux qui ont pris du temps pour me répondre pour le remplacement de mon filtre a gasoil. Je joint une photo de mon filtre a gasoil
    qui se trouve au dessus du filtre côté droit et en dessous de la tringle-rie des essuies glace..  Faut il tirer sur les arrivées de gasoil ?De quelle astuce parle Francis? Salutations

bonjour-888 gilles79

Pour sortir les tuyaux de gasoil, tu pousses le tuyau vers le filtre puis la bague ensuite tu maintiens la bague et tire le tuyau pour le sortir. C'est plutot chian à faire.
    Le filtre est juste clipser sur le support, il te suffit de le poussé vers le haut. Repére bien la position du couvercle avant de le dévissé.

A+, :sm9:

3
  • gilles79 #7 02-12-2012 01:17:15

Merci, Dailyman sympa de ta part des rensiegnements qui vont mettre d'une grande utilitées.. sautations

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous