bonjour, je m'appelle carlo, J'ai acheté un chassis cabine fiat ducato en 2006,avec 26000km depuis plus de quinzes jours, j'ai du mal à passé la 2 éme, et en rétrogradent la ça craque & je n'insiste même pas, au garage renga-chiff de gilly , on m'a dit que cela pouvais couté entre 1800 & 2250 euro de réparation avec immobilisation de la camionette pendant +- 4 jours, je suis indépendant sur les marchés & de plus on m'a déjà par deux fois remplacé ma pompe à vide qui c'est cassée en plusieurs morceau , Je suis italien , mais fiat ne m'a jamais plus, c'est parceque je n'avais pas le choix, sinon j'aurais pris citroen, je l'ai gardée plus de 10 ans sans avoir un pépin.
si quelqu'un peux me conseillé ou me donné l'adresse ou num de téléphonne de fiat italie, je lui en serais fort reconnaissant.
merci pour vos réponses et pour les autres qui n'ont rien à en faire, priére SVP de ne pas en rajouté, Jes suis déjà dans la me... merci
mon adresse mail Pas d'adresse mail sur le forum.com
Encore merci pour ceux qui pourrait m'aidé à trouvé une solution cordialement carlo belgique.