L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème démarrage à froid Fiat Ducato 1.9TD 1997

Répondre
  • gabylou56 #1 24-01-2012 14:05:56

Bonjour,

après le changement du démarreur, il se trouve que je n'arrive plus à démarrer mon véhicule à froid. Impossible. Le préchauffage s'allume, s'éteint ensuite normalement, mais le camion "broutte" en crachant une fumée gris/blanche. Il avait déjà fait quelques trucs comme ça avant, mais j'avais réussi à le faire démarrer. A chaud, il redémarrait à peu près bien. Maintenant, c'est carrément impossible. Il sort du garage et il est en panne à nouveau. D'ailleurs, le garagiste tarde à se déplacer ....j'hésite entre les bougies (bonjour l'accès !!!) et/ou le relais de préchauffage. D'ailleurs, savez-vous où il se situe, ce relais ?

Cordialement

Gabylou56

Le modèle de la voiture
    Fiat Ducato 1997 - Diesel 1.9 TD 10 Combi
    4
  • jajar56 #3 02-09-2015 19:29:28

bonjour gabylou56
    pourriez vous me si vos aviez trouver la solution car j'ai le meme soucis sa fait un mois qu'il ne demarre plus
    meme phenomene que vous
    merci

0
  • demarly #4 29-12-2017 09:42:59

Bonjour,

avez vous trouvez votre panne, je suis dans la meme situation que vous, il avait du mal à démarrer, du coup je change les bougies de préchauffage, et pas mieux, meme pire, la il veut plus rien savoir, fumer blanche et gris quand j'essaie de démarrer le moteur.
      C'est un peu la galère, merci pour vos reponse.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous