L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problemes de demarrage sur fiat ducato de 2001

Répondre
  • Dartagnan-35 #1 21-07-2009 00:17:51

bonjour, quand je met le contact il y a un problème d'affichages des voyants de couleur orange et le démarreur ne veut pas lancer le moteur et quand il arrive a démarrer il s'arrête dans les 5sec même si j'accélère le régime il se coupe aussi comme si je fermais le contact .

:koitoidir:

merci pour toutes les infos qui pourrais me donner une direction de recherche.

bruno

Le modèle de la voiture
    Fiat Ducato 2001 - Diesel 2.8idtd
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • joujoucr #2 30-11-2009 11:56:34

bonjours,
    avez vous trouvé le probleme car je suis actuellement dans le meme cas que vous et je ne trouve rien!!!!
    cordialement

0
  • joujoucr #3 30-11-2009 15:41:11

Bonjours,
    avez vous résolu votre probleme car je suis dans la meme configuration que vous et je sais plus quoi faire!!!:(
    joujoucr

0
  • windgui #4 24-01-2010 10:58:31

bonjour j arrive un peu tard pour repondre , mais voila il y a qq année g eu un probleme similaire sur un ducato 2001 1.9 td .
    Voila le probleme : voyants s allumant parfois un peu comme une guirlande de noel, pas de prechauffage et pas de demarreur .
    Il s agissait d'un probleme de masse entre la boite et le reste du moteur .
    un jour j'ai donc pris un simple cable pour partir de la masse de la batterie ( le moins en noir) pour le relier a un autre endroit du moteur ( le crochet d extraction moteur) et là : miracle . plus aucun probleme . j'ai donc tirer un nouveau cable et c'est tout .

ps : six mois de galere , trois garagiste different , et au final seulement 8 euros de frais !!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous