question

• loloxbow #1 04-03-2015 13:08:20

bonjour a vous. je souhaite acheté un fiat ducato l3h2 2.3 120cv 2007 mais j'ai un peut peur quand je dire vos msg !! alors voila ma question ... qui peut me dire de tout ces utilitaire du genre fiat ford opel peugeot renault mercedes ect et j'en oublie le quel est le plus fiable en restant dans la meme année.... merci d'avance .

Fiat Ducato 2007 - Diesel 2.3 120cv
  • siannoyl #2 04-03-2015 14:22:07

bonjour-888
    Je doute que tu es une réponse concrète à ce genre de question.Il suffit que quelqu'un ait une panne pourtant rare , pour qu'il en fasse une généralisation. Je ferai plutôt mes recherches sur le SAV. Certaines marques sont plus arrangeantes que d'autres. Renault est devenu cher question pièces et MO.J'aurai un penchant pour le Ducato, mais çà n'engage que moi

• fc2 #3 04-03-2015 22:59:51

bj
    je fais remarquer qu'en % on voit beaucoup plus de fiat ducato.Par rapport aux autres marques,ils n'ont beaucoup plus de problemes

• loloxbow #4 05-03-2015 18:51:17

bonjour et merci pour les réponses .. Oui c'est vrai en % Fiat en a vendu beaucoup plus que les autres donc plus de pannes... le probléme en SAV c qu il te vends le produit qu' il ce trouve sur le park !!! mais bon un véhicule sens probléme j'en ai jamais vue !!!!                                     Question pour toi fc2: je te trouve assez bon sur les différente panne, dison premier diag...        Tu es mécano ??? moi ce qu'il me dérange sur le fiat c'est cette infiltration d'eau niveau moteur et phares .. il n'y a pas une solution pour ça ??? car je voudrai bossé pour moi et donc roulé avec le ducato il a 115000km 2.3 120cv 2007 état général ça va, faut il regardé a une chose en priorité???  Mais sinon oui le fiat me plait beaucoup plus que les autres méme si le peugeot et citroén sont a la basse les méme......bonne soirée et encore merci.

• fc2 #5 06-03-2015 08:10:33

bj
    Merci pour le compliment.Premier DIag?qu'entends tu par là?
    pour tes infiltration d'eau ,dans les phares?car sur les 2,3l,le probleme c'est le trou evacuation d'eau au dessus des phares qui est trop petit et l'eau s'écoule sur le boitier fusible,d'ou pas mal de problèmes electriques(faut les agrandir
    je travaillai chez fiat comme mécano