L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

direction bloqué sur grande punto 130cv de 2006

Répondre
  • chumy62 #1 18-11-2009 23:36:23

bonjour,
    j'ai découvert un problème de direction dans un virage. la direction est devenu dur, le volant s'est remis droit. surpris j'ai failli aller tout droit. la voiture était devenu quasi incontrolable.
    plein de voyants ce sont allumés et l'ordinateur de bord m'indiqué "hill holder", et la direction redevient normale 1 a 2secondes après. Je suis aller voir le concessionnaire qui n'a pas su quoi faire. ils ont nettoyer les connectiques, vérifier avec l'ordinateur le diagnostique mais rien. Elle m'a refait la meme panne trois fois. je n'ai plu confiance en ma voiture, jme demande a chaque virage si je vais le passer!!!
    si quelqu'un peut m'aider a ce sujet
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Fiat Grande Punto 2006 - Diesel
    Catégorie de la panne : Direction
    0
  • pierrev2v #2 18-11-2009 23:43:22

BONSOIR CHUMY62 ,il fraudais contrôler l état du moteur électrique de direction assisté

0
  • tranon #3 23-01-2010 20:40:27

J'ai une grand punto de 50 000 km et il m'est arrivée exactement la même chose elle est du 27/04/2006 comme la votre, moi c'est en pleine nuit a 25 km de chez moi il pleuvait a torrand quand tous c'est bloqué, j"ai eu extrêmement peur j'étais seule il était 4 heures du matin j'ai failli me tuer, j'ai appelé le garage et ils sont venus la chercher, résultats c'est la colonne de direction et le city qui déconne, nous avons donc fait appel a FIAT PARIS (maison maire) et maintenant ca fait 2 mois que j'attend la réponse, ce qui m'inquiète le plus c'est ma voiture est garrée a 200 mètres du garage elle n'est même pas rentrée la nuit n'y le week-end et j'ai très peur que elle soit dégradée dans la rue surtout que depuis tous ce temps elle n'a pas bougé. Mon inquiétude est immense que ce soit pour les résultats de fiat qui est responsable car une direction et un city qui lache a 50 000 km c'est un vis caché ou un défaut de fabrication, et en plus elle est dans la rue depuis 2 mois a la porté de tous les voyous!!!! je ne sais plus que faire je vous donne mon avis mais je vous signale que nous sommes pas les seul un nombre impressionnant de ce problème a été rapporté sur ces voiture et tous d'année 2006 entre 70 000 km et 34 000 km. Il faut absolumment que l'on se déffende ce que j'ai entammé, je vous tiendrai au courant des mes résultats.

Bien cordialement, en espérant que vous en ferez de même!!

créach  mireille  10  lotissement streat joly  29250 SANTEC  téléphone  0610245623 si vous avez besoin de me joindre

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous