L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage sur Fiat punto année 2010

Répondre
  • abatille #1 02-07-2012 16:15:09

Bonjour,

J'ai un problème de démarrage avec ma punto 2010! un pote m'a aidé pour la démarrer avec pince croco mais rien a faire.
    Quand je suis tombé en panne et que j'ai ouvert le capot, le clip qui retient la cosse de la batterie était décroché, pourtant il faut de la force pour le décrocher et le raccrocher!! sabotage??
    Toujours est t'il que je n'arrive pas à démarrer. je n'ai pas la clé rouge je n'ai que la master et la normale.

J'ai testé les clignotant pour la mise a jour mais même si le tableau de bord se rallume rien ne démarre!!

pouvez vous m'aider?? Snif

Merci,
    Sylvie

Le modèle de la voiture
    Fiat Grande Punto 2010 - Essence 1.2 8v Cult 5p
    0
  • fc2 #2 02-07-2012 20:41:44

bj
    procedons dans l'ordre:
    quand tu mets le contact
    la clef code s'allume t'elle?
    Quand tu essaye de demarrer,le tableau de bord baisse t il d'intensité?entends tu un claquement?
    Francis

0
  • abatille #3 03-07-2012 11:09:21

bonjour Francis,

tout d'abord merci de répondre à mon problème.
    Oui quand j'allume, la clé code est allumé, ensuite je fais mise a jour par les clignotant, je réessaie de démarrer, le tableau de bord se rallume normalement ( sans la clé code allumé ) et rien ne vient.

J'ai essayé embrayage et tjrs rien.

merci

1
  • fc2 #4 03-07-2012 12:03:32

Deux questions
    ta clefs codes restent alluméé a chaque fois?
    Une fois qu'elle est eteinte,quand tu met en position demarrage,le demarreur fonctionne?
    au fait ta voiture n'est plus garantie constructeur ou garage?
    Francis

0
  • abatille #5 03-07-2012 12:17:18

Non la clé ne s'allume pas a chaque fois.
    Oui elle est tjrs sous garantie. Mais je n'ais pas encore fais la 1 ere revision et elle a 46000 km.
    C'est comment le demarreur?

0
  • fc2 #6 03-07-2012 19:59:18

alors t'embete pas si elle sous garantie tu te fais du soucis pour rien ,fait intervenir le garage
    Francis

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous