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coupure d injection

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  • jeanluc34500 #1 27-02-2010 20:40:44

    bonjour pour la 2eme fois
    allumage voyant injection en roulant coupure accélération plus de puissance (appui pédale accélérateur plus rien) débrayage pour rétrograder ce qui donne calage moteur
    essai de redémarrer démarreur tourne mais moteur s allume pas
    dépannage avec la dépanneuse la redescend et là il met un tour de clé et vroum !!!!! ??????? 
    sur 1ere panne identique je l ai ramener au garage m a dit avoir changé "capteur de choc" ???? 
    merçi de m éclairer et si besoin réelle de la passer à la valise

    Le modèle de la voiture
    Fiat Marea 2000 - Diesel 105 jtd
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • jeanluc34500 #2 27-02-2010 21:49:04

    je me fais ma réponse je vais la passer à la valise 30 euros chez garagiste n hésitez pas à en voir plusieurs le prix diffère de l un à l autre et si je trouve la solution je vous la poste

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  • wince 86 #3 28-02-2010 11:34:49

    salut pour moi ça ressemble fort a un ou plusieurs injecteurs HS contoler si presence de limaille
    dans le filtre a gasoil, apres faudrait controler le debit de fuite des injecteurs
    dans ce cas là il peut ne pas avoir de defaults enregistré
    mais si ils trouvent "pression rail hors plage" ça sent pas bon
    cordialement

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  • jeanluc34500 #4 28-02-2010 14:04:51

    si un injecteur ou plusieurs sont HS la voiture peut rouler ? sans autre symptome ? car elle roulait très bien sur 80 km je regarderais déjà en changeant le filtre gazoil merçi Wince86 je vais la récup demain puisqu elle roule et direct au diag

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  • jeanluc34500 #5 08-03-2010 20:34:36

    diag passé donc une bougie hs et un capteur hs changé et ça roule passé un diag mais faites attention pour la valise(fiat c est particulier) il faut un mecano qui connaisse bien suffit de parler avec lui pour savoir si c est une truffe car y en a des bons à rien j ai payé 25 euros le diag (chez fiat me demndé 50 euros pour le même boulot et d autre 80 euros) demandé juste au mecano si il peut vérifier les débimètres il comprendra que vous connaissez un minimum et qu il vous montrent le résultat du diag c est la moindre des choses et bonne route

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  • sandrine 1977 #6 09-11-2010 18:01:14
    Citation de jeanluc34500
    bonjour pour la 2eme fois
    allumage voyant injection en roulant coupure accélération plus de puissance (appui pédale accélérateur plus rien) débrayage pour rétrograder ce qui donne calage moteur
    essai de redémarrer démarreur tourne mais moteur s allume pas
    dépannage avec la dépanneuse la redescend et là il met un tour de clé et vroum !!!!! ??????? 
    sur 1ere panne identique je l ai ramener au garage m a dit avoir changé "capteur de choc" ???? 
    merçi de m éclairer et si besoin réelle de la passer à la valise

    Bonjour à vous,j'ai exactement le même problème que vous.J'ai passé la voiture à la balise et ça mets problème injection,rien de plus.J'ai fais tester mes injecteurs,ils sont bons.J'ai changé le filtre à gazoil aussi.J'ai déjà dépensé 500 euros au garage et personne ne trouve la panne.Avez vous su d'où provenait le problème s'il vous plait?Merci beaucoup

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  • jeanluc34500 #7 28-11-2010 13:31:35

    Bonjour,
    Désolé de répondre aussi tard ayant changé de domicile passé à la valise détéction d un contacteur situé sous la boîte de vitesse le nom précis je ne sais plus mais la pièce coûte une dizaine d euros elle fume noir nettoyage vanne EGR en même temps renseignes toi bien d un bon garagiste et ne pas hésiter à faire jouer la concurence le mien m a facturé une qurantaine d euros pour valise d autres te demandent 8o 100 euros quand tu vas le voir demande lui si il a le logiciel pour fiat et de plus qu il t imprime les valeurs en tout cas j ai plus de problème d injection qui se coupe mais juste elle fume mais elle roule donc je me plaind pas mes coordonnées 06 68 17 69 54 cordialement Jean luc

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  • sandrine 1977 #8 28-11-2010 13:36:25

    Bonjour,merci de votre réponse.Je suis tombée en panne encore avant hier et là fumée blanche et bruit.Résultat la partie électrique de la vanne egr est hs.Par contre pensez-vous que c'est cela qui fait s'arreter la voiture avec témoin injection allumé?Merci à vous

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