L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne faisant ne plus démarrer mon multipla

Répondre
  • davidmultipla54 #1 26-06-2018 12:30:03

    Bonjour à tous

    J'espère qu'ici on vois pouvoir m'aider car aucun garage ne sais ce qui ce passe, je vais expliquer.

    Voilà alors un matin de novembre je veux démarrer mon véhicule qui a dû mal, donc je coupe je contact j'attends 2 minutes et la mon véhicule démarre, ensuite l'après midi je veux démarrer et le plus rien malgré plusieurs essaie, je laisse tomber je me renseigner on me parle du capteur PMH donc je change, et ça change rien, du coup je me dit peux être un relais un truc comme ça donc je change tous les fusibles et relais, toujours rien.
    On me parle après du filtre à gazoil et vanne egr (pas possible c'est tout neuf).
    Je fais venir quelqu'un avec une valise qui me capte capteur arbre-à-came je change il reviens efface le défaut toujours rien (pour le moteur cherche a ce lancer il manque un tout petit quelque chose pour que ça va, en sachant qu'avant cette panne il y a rien eu pas de signal sonore ni voyant pour me dire attention) ensuite on me dit bougie préchauffage je change toujours rien.
    Vérification de la vanne papillon nickel, donc pourriez vous m'aider si vous auriez une idée.
    Actuellement je suis entrain de démonté la pipe d'admission et je vais nettoyer ça on sait jamais au point où j'en suis, elle est en panne depuis novembre, fiat multipla 1.9jtd 110ch.

    Le modèle de la voiture
    Fiat Multipla 2001 - Diesel 1.9jtd 110ch
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • clauseamg #2 26-06-2018 12:36:15

    salut. moi j'aurai commencé par vérifier la batterie. elle doit être entre 13 et 14v a l’arrêt. si elle est a 12 v elle est a plat ou morte. a+

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous