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perte de puissance et voyant defaut moteur allumer

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  • delaporte valerie #1 14-03-2014 08:26:36

    bonjour, nous avons changer la vanne EGR et surpresseur d'alimentation et mon multipla de temps en temps quand on roule , il n'y a plus de puissance et le voyant défaut moteur s'allume . je me met sur le cote ,je l'éteint ,j'attend quelque minute , je redémarre et je repart normale ,il refonctionne tres bien .dés fois il va le faire trois fois dans la semaine et pendant 10 jours voir plus  rien  et puis rebeullote il redeconne. nous l'avons repasser a la valise qui dit cette fois que cet la valve de suralimentation mais je la trouve pas sur le bouquin technique .merci de me dire si sa serait bien sa ou outre chose .si vous avez eu le même problème .merci de m"éclairer.

    Le modèle de la voiture
    Fiat Multipla 2001 - Diesel 110elx
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • fc2 #2 14-03-2014 08:38:40

    bj Qu'entends tu par surpresseur?
    Francis

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  • delaporte valerie #3 15-03-2014 21:34:21

    je me suis tromper sa ne s'appelle pas le surpresseur,  mes le capteur de pression de suralimentation.

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  • delaporte valerie #4 15-03-2014 21:38:02

    et aujourd'hui je le reprend et rebeullote  je roule et puis perte de puissance ,je repasse la première et plus de problème ,merci de m'aider .je voudrais bien savoir quel pièce qui fait ce problème.
    valerie

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  • fc2 #5 16-03-2014 18:27:30

    bj
    as tu fait un diag chez fiat?Controle l'éancheite de tous  tes petits tuyau a depression qui sont relie au turbo,aux annexes et la reserve
    Francis

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  • harryman #6 01-11-2021 10:43:16

    Bonjour j’ai un BMW X6 et dès que j’appuie sur l’accélérateur pour donner de la puissance ça m’indique défaut moteur et perte de puissance et après être revenu au calme ça s’éteint et ça recommence et ça se rallume c’est prenant ! Je sais pas quoi faire y’a t’il une pièce à changer ? Mon mécano me dit qu’il a testé et que tout est ok !!

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  • larryc #7 05-11-2021 16:07:23

    Bonjour à  tous
    Problème de voyant moteur et perte de puissance 806 HDI 2.0L, moteur bridé à 1100 trs, voyant qui disparait comme d'habitude, puis  revient après 2s, tout ceci après avoir changé la courroie de distribution selon les instructions de la  RTA section HDI, soient calage AAC et vilbrequin avec pige de huit, rien pour la pompe à injection Bosch HP CR C1 et tours du vilebrequin , puis remettre les piges pour contrôler. Rien de plus n'a été touché, donc on ne comprends pas , juste avant l'opération c'était une excellente voiture! contrôle des fusibles , tuyauteries , connections , fuites . Rien! pour cette raison je suis les commentaires des connaisseurs!
    gratitude envers tous ceux qui prennent le temps de répondre et d'aider les autres
    Larry
    A+

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  • Sebast39 #8 06-11-2021 08:15:58
    Citation de larryc
    Bonjour à  tous
    Problème de voyant moteur et perte de puissance 806 HDI 2.0L, moteur bridé à 1100 trs, voyant qui disparait comme d'habitude, puis  revient après 2s, tout ceci après avoir changé la courroie de distribution selon les instructions de la  RTA section HDI, soient calage AAC et vilbrequin avec pige de huit, rien pour la pompe à injection Bosch HP CR C1 et tours du vilebrequin , puis remettre les piges pour contrôler. Rien de plus n'a été touché, donc on ne comprends pas , juste avant l'opération c'était une excellente voiture! contrôle des fusibles , tuyauteries , connections , fuites . Rien! pour cette raison je suis les commentaires des connaisseurs!
    gratitude envers tous ceux qui prennent le temps de répondre et d'aider les autres
    Larry
    A+

    Salut,

    Et le voyant moteur allumé, il dit quoi ??
    Une lecture de panne a été faites ??
    Si tout marchais bien avant alors probablement un soucis sur les travaux réalisé... mais ça c'est la valise qui t'en dira plus.

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