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Ma Fiat Panda ne démarre plus

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  • Chrissy94 #1 11-10-2014 20:24:43

    Bonjour, bonsoir,

    J'ai une Fiat Panda de 2009. Jusqu'à hier, elle fonctionnait très bien mais vendredi soir, elle a décidé de ne plus démarrer. Lorsque j'enclenche la clé, tous les voyants s'allument, elle fait du bruit (que je ne peux décrire) mais elle ne démarre pas et le voyant orange (je mets une photo) et les 2 autres restent allumés. De plus, maintenant dès que j'essais de démarrer, l'horloge se remets systématiquement à 0 (je ne sais pas si cette info est importante). Quelqu'un sait ce que ca peut être ? je l'emmène au garage lundi mais je voudrais savoir à peu près ou ca va me mener (et financièrement aussi).
    Je vous remercie d'avance d'un retour d'infos sur ma voiture
    Bonne soirée

    Le modèle de la voiture
    Fiat Panda 2009 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    images
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  • Tiger33 #2 11-10-2014 20:37:27

    bjr
    elle ne fait pas le bruit 'normal ' du demarreur qui tourne et essaie lancer le moteur?
    car tel que vous devrivez cela est une batterie trop faible
    tiger

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  • Chrissy94 #3 13-10-2014 12:36:41

    Bonjour Tiger et merci, on a essayé de la démarrer aux cables, rien à faire, elle ne démarre pas. Pour info, les phares s'allument, le plafonnier aussi. Donc je ne sais vraiment pas si c'est la batterie ou démarreur ou autre.
    Merci de votre retour si vous savez

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  • Chrissy94 #5 14-10-2014 13:48:57

    Bonjour,
    Apparement le mécano d'un ami qui est venu me dis que c'est la pompe à essence qu'il faut changer (il a donné un coup sous la voiture au niveau du réservoir et elle a démarré tout de suite). maintenant ma question est que ma voiture n'a que 23 000 kms donc es ce normal ? Combien va me couter la pompe à essence et la main d'oeuvre ?

    Merci de votre retour (un peu urgent j'avoue)

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  • semar mohamed #6 21-03-2015 17:38:49

    le matin ,ma fiat a demarré 5 secondes et puis arret totale, batterie bonne,courant bon. l'agent du scanner a vérifié , toujours sans demarrage : aidez moi

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  • Lepo #7 22-03-2015 08:38:30

    Bonjour
    Je ne connais pas cette voiture, mais comme le mécanicien a tapé près du réservoir à essence, et ensuite cette voiture a redémarré, j'imagine donc, que c'est une pompe à essence électrique.
    J'avais à peu près le même problème sur ma Suzuki, j'avais donc démonté la pompe et j'ai nettoyé un petit contact se trouvant à l'intérieur, le problème a disparu un certain temps, mais à la fin, j'ai dû installer une nouvelle pompe, ma réparation n'a été que provisoire.
    Ce contact était vraiment trop " pourri ".
    C'est un contact impulsionnel, il se ferme et s'ouvre constamment pour amorcer le circuit, quand la pompe fonctionne bien tu devrais l'entendre battre comme un cœur, dès que tu mets la clef de contact.
    Salutations

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  • fc2 #8 22-03-2015 21:49:14

    bj
    la pompe se controle,mais voir avant si le probleme n'est pas au niveau du connecteur du puits de jauge.Effectivement quand on met le contact on l'entend tourner et elle s'arrete.En cours de route elle fonctionne en permanence.La pompe se trouve avec le puits de jauge

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