L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb chauffage sur fiat panda

Répondre
  • ueihttam #1 11-02-2006 16:19:47

    Bonjour a tous.
      J'ai une fiat panda de 1987 et j'ai un problème de chauffage dessus. Je m'explique : Au début, yavait pas de chauffage du tout, et donc j'ai changé le calorstat, purgé le circuit de refroidissement et nettoyer car il était bouché et depuis, j'ai un petit peu de chauffage mais pas quand je suis au ralenti ni sur l'autoroute. J'ai donc pensé que mon radiateur était bouché et la, je suis entrain d'essayer de la démonter, mais je n'y arrivé pas, c'est pas évident à sortir. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Par exemple, est ce possible de nettoyer le radiateur en le laissant à sa place ?

    Merci pour votre aide.

    Le modèle de la voiture
    Fiat Panda
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • DIEU #2 11-02-2006 18:44:35

    bonjour
    bon écoute j'ai le meme problème que toi
    alors pour le nettoyer j'ai débrancher les durites qui vont au chauffage coté moteur ensuite j'ai nettoyer avec un jet d'eau
    essaye de voir si tu vois les durites et essaye sa vaut le coup d'essayer pour eviter le démontage de la console de bord et tout le reste.
    bye

    0
  • ueihttam #3 12-02-2006 16:48:16

    Salut. Ouais, j'ai essayé ça déja, mais ça n'a pas marché. Ensuite, ce que j'ai fait, c'est que je l'ai sorti, et je mettais un peu d'eau dans le radiateur, je le secouais, et ça sortait marron. Je faisais ça jusque ça sorte propre, mais ça n'a pas mieux marché...Je pense que je vais en acheter un autre.

    0
  • DIEU #4 12-02-2006 20:00:35

    bonsoir
    si tu l'a bien netoyer c'est que ton probleme vient d'autre part
    est ce que tes durites sont a la meme temperature

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous