L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

petite panne sur ma fiat panda de 1985

Répondre
  • micka88400 #1 06-01-2009 19:48:06

bonsoir , j ai un petit soucis sur ma fiat panda de 1985 , madame ne veux plus demarer ! , j ai  regardé au niveau du carburateur pour voir si l essence coulais et je me suis appercu qu elle n arrivais pas , je suis allé du coté du truc qui me semble etre la pompe a essence ( juste avant le petit filtre a essence ) et la quand je met le demarreur en route , toujours rien  pouvez vous m indiqué si c est bien la pompe qui serai hs et je souhaiterai savoir si du reservoir a cette fameuse piece ( qui se situe a 30 cm du carbu ) il y avais autre chose . merci par avance et bonne année a tous

Le modèle de la voiture
    Fiat Panda 1985 - Essence 45 cl
    Catégorie de la panne : Carburant
    0
  • wince 86 #2 06-01-2009 19:57:24

bonsoir apparament c'est bien un probleme de pompe a essence,assez facile a changer
    cordialement   wince

0
  • micka88400 #3 06-01-2009 22:06:02

bonsoir et merci pour votre reponse si rapide , je vien de refaire d autre essais et la pompe se remplit correctement mais envois tres tres peu dans le petit filtre a essence , en la demontant j ai appercu le piston qui actionne cette pompe , j ai esseyé de demarer et je me suis appercu qu il n allais pas tres vite ( peut etre normal )  demain je monte une nouvelle pompe et je serai fixé . encore merci pour votre reponse

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous