radioscopie fiabilité fiat panda

• chain-gang #1 20-08-2005 20:28:55

moteur 1.1L 54cv din 4 cv
    moteur 1.2L 60cv din 4cv

rappel: pas de rappel significatif a ce jour.

notice d'entretien: Attention aux tout premiers modèles commercialisés, la notice d'utilisation comportait une erreur. Lebocal de liquide de frein était inversé avec celui de lave glace. Or, remplir le circuit de freinage avec du lave glace peut s'avéré dangereux.

moteur: Rares cas d'accoup à bas régime. Le problème est résolu par une repprogramation de la centrale électronique d'injection.

autoradio: sur les modèles sans autoradio, changement des câbles de prééquipement.Ils sont défectueux et peuvent créer des pannes lors du branchement d'un appareil. L'opération es réalisée au cours d'un passage en atelier.

airbags: Après l'allumage intempéssif du voyant du tableau de bord (sans risques), certaines centrales de gestions des airbags ont été remplacée sous garantie.

Source auto plus.

Fiat Panda
  • ABDULLAH #2 20-08-2005 21:26:19

bonsoir à tous
    c'est très bien ce que tu as fait.
    bravo et @+ JPA

• espace #3 23-12-2005 19:44:00

BJ SUPER TRAVAIL. TU DIT TOUT  HAUT, CE QUE LES MARQUE NOUS CACHE  bon noel a toit

• Laganu #4 23-12-2005 21:45:56

Lu dans auto plus tous les mardis une autre voiture   wink

• Golfiste #5 23-12-2005 23:52:40

je trouve ca sympa. y en a qui trouvent pas auto plus chaque semaine chez leur buraliste ou libraire , comme moi par exemple

• chain-gang #6 23-12-2005 23:54:50

exact voila pourquoi j en poste  comme ca les personnes qui possède un vehicule de tel ou tel marque peuvent savoir les défaut ou rappel qui ont été a l origine de leurs problème