Bonjour.
Habituellement, on dit que l'embrayage broute.
Je pense que tu veux dire que le moteur ne tourne pas rond au dessus de 90.
Si tu entends des détonnations, cela veut dire que le mélange gazeux (air essence) ne se consume pas complètement dans les cylindres et qu'il explose dans la conduite d'échappement.
D'autre part, qu'entends-tu par "remontée d'huile dans l'injection"?
S'il s'agit de coulées d'huile à proximité de ce durit (à un ou l'autre bout), peut être que les colliers ne sont pas assez serrés et laissent sortir des vapeurs d'où les traces.
Cela pour dire qu'il y a peut être deux problèmes différents.
Il peut y avoir mauvaise carburation ce qui provoque les explosions dans le pot, et mauvais serrage des colliers de durit ce qui laisse passer des vapeurs d'huile. Ce deuxième problème découvert à cause de la mauvaise carburation.
Tout ceci n'est que suppositions de ma part.
Pourrais-tu me joindre une ou deux photos de ton moteur, que je me fasse une idée de la situation.
Merci.
A+
Goupille.