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Voyant d'injection allumé

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  • fc2 #9 18-02-2014 20:49:30

    bj
    si ton voyant s'allume c'est certainement dû a un probleme de pollution suite a ta surconsomation.c'est  ton diag qui m'iinquiete.Tu l'as fais avec quoi?
    L'idéal serait chez fiat,se serait plus précis
    Francis

    Le modèle de la voiture
    Fiat Panda 1996 - Essence 900 ie
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • jack69 #10 19-02-2014 21:06:30

    Bonjour,
    En réponse à Francis, j'ai fait le diag avec IAW-Scan2 de chez AIF Scan. Ce logiciel détecte automatiquement
    la centrale mais je n'arrive pas à l'utiliser à 100 pour 100.
    Vu l'état de la voiture, j'hésite à aller chez Fiat.
    J'ai vérifié la masse à la centrale (ECU) : elle est bonne.
    Je commence à avoir des doutes sur la centrale et si j'ai bien compris il n'est pas possible d'en
    mettre une d'occasion. Je pense qu'elle reste en mode dégradé.
    Jack69

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  • fc2 #11 19-02-2014 22:14:29

    si mais il faut en trouver une non codée a la casse
    Francis

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  • jack69 #12 19-02-2014 22:21:47

    Une question Francis, ne doit on pas faire un reset de la centrale et si oui de quelle façon?
    Merci
    Jack69

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  • fc2 #13 20-02-2014 07:26:51

    BJ
    tu peux essayer ceci,mais j'en doute.Tu debranches tes deux cosses plus et moins batterie et tu les fais toucher ensemble pendant environ 30 seconde.s.Attention surtout de ne pas toucher les bornes batteries
    rancis

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  • jack69 #14 21-02-2014 14:57:59

    Bonjour,

    Etant un peu perdu dans ma recherche de panne, j'ai refait in diag pour analyser les résultats.
    Je me suis apperçu que la durée d'injection est pratiquement toujours aux alentours de 0,9 micro secondes quel que soit la vitesse du moteur. Sauf à quelques rares cas où elle baisse à 0,5 à 1100 tr/mn et 0,598 pour 1400 tr/mn et une pression d'air absolue de 412 et 472 alors que la pression ne dépasse pas 404.
    Pour info au ralenti, le voyant s’éteint ainsi qu’en décélération. Si j’accélère très doucement, le voyant reste éteint.
    Si quelqu'un a une idée? je pense à Francis.
    Merci
    Jack69

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  • jack69 #15 09-03-2014 18:14:55

    Bonjour,
    J'ai contrôlé la pression d'essence et elle ne dépasse pas 1 bar même en accélérant. Je vais changé le filtre dans un premier temps. Est ce bien la pièce qui se trouve sous la roue de secours?
    Je n'arrive pas à m'expliquer la surconsommation avec une pression d'essence trop faible. Si quelqu'un peut m'expliquer?
    Merci.
    Jack69

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  • fc2 #16 11-03-2014 08:08:58

    bj
    as tu controler l'etancheite du tuyau a depression qui par du mono point et qui va au capteur de pression?
    Francis

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