L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Circuit refroidissement Punto TD 1999

Répondre
  • fab1450 #1 13-08-2008 21:12:26

Bonjour,

depuis un moment j avais une ptite fuite au radiateur , je fesais le niveau du vase regulierement , et un jour la grosse fuite et pu rien dans le vase , j ai foutu de l eau pour rentrer chez moi .
    Aujourdhui ,j ai changer le radiateur...remplis le vase ...mais? comment faire la purge la dessus?? j ai juste rouler unpeu pour voir ci le ventilo se metais en route mais rien !
    Et depuis cette grosse fuite , j ai pu de ventilation dans l abitacle , je penser que c etais en rapport avec la grosse fuite , mais non ca ne fonctionne toujour pas la , pas de fusible grillé.....
    Quelqu un aurais deja vecu ce genre de probleme ?
    D avance merci a tous ceux qui pourer m eclairé!!

Le modèle de la voiture
    Fiat Punto 1999 - Diesel td
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • cyndelll #2 14-08-2008 14:00:41

bjr bizare en demontent le radiateur tu n.aurai pas debrancher un fil de + ou un fil de masse

0
  • fab1450 #3 14-08-2008 18:28:54
    Citation de cyndelll
    bjr bizare en demontent le radiateur tu n.aurai pas debrancher un fil de + ou un fil de masse

Bonjour,
    j ai pas encore pu regarder le probleme , mais de toute facon j avais deja pu de ventilation dans l abitacle avant de changer le radiateur .Le moteur du ventilo interieur peut etre naz ? je regarde ca demain .

0
  • fab1450 #4 15-08-2008 17:27:22

J ai trouver la vis de purge ,elle se trouve sur une durite sur le coté gauche du filtre a gazoil.Purgé et le ventilo moteur se met bien en route .Une chose de réglé, demain je démonte le ventilo habitacle pour voir si il est pas naz.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous