L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

démarrage impossible après changement joint culasse fiat punto 1995

Répondre
  • sand38 #1 27-04-2008 19:31:50

bonjour, nous possedons une fiat essence de 1995 après un 1er probleme de démarrage le moteur ne partait pas nous avons diagnostiqué un pb de blocage, on a démonté le moteur et trouvé un boulon égaré dans le moteur; nous avons changé le joint de culasse, tout remonté mais la voiture ne veut plus redemarrer, le voyant de la clé code clignote mais ne s'éteint plus, nous possedons la clé rouge les 2 clés bleues mais pas la carte avec les codes de démarrage d'urgence. Si qqun pouvait nous venir en aide. merci

Le modèle de la voiture
    Fiat Punto 1995 - Essence 55s
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • nicky #2 27-04-2008 19:51:32

bonsoir
    essayez ceci:debrancher la batterie (les deux bornes)  reliez les ensemble pendant une minute  et ensuite rebranches les sur la batterie

nicky

0
  • fc2 #3 28-04-2008 17:15:01

bj
    sinon tu reprogrammes les clefs.
    Pour ce faire:
    1/tu met le contact avec la clef rouge.le voyant code s'eteint
    2  tu mets ta 1° clef bleu et tu fait pareil
    3/ idem pour la 2° clef bleu
    4/tu remets la clef rouge master et tu fais pareil
    5/tu essayes de demarrer
    Par contre si tu veuxl a carte code tu vas chez fiat , ils te la commanderons et tu pourras demarrer a la pedale
    Francis

0
  • fc2 #4 28-04-2008 20:50:44

bj
    Pourquoi?
    Je travaille chez fiat
    FRancis

0
  • sand38 #5 01-05-2008 20:52:24

merci pour vos astuces mais ça ne fonctionne pas, elle ne démarre tjrs pas, mon mari a réussit par contre a récupérer les codes de démarrage chez Fiat, le voyant s'éteint, le moteur tourne mais ne démarre pas.. tout à l'air bon ou alors on s'est planté en rebranchant qque chose on cherche

0
  • maxgost #6 13-05-2009 17:00:49

bonjour, j'ai présque le méme probléme, l'éssence sor de l'injecteur??? si quelqun a la solution a ce probléme dite le moi merci . bonne chance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous