Bonjour,
je viens de me taper un bon paquet de kilomètres aujourd'hui avec moi voiture (en gros j'ai roulé 6 heures en cumulé, pas 6 heures d'une traite) sans aucun soucis préoccupant.
Bref, je passe prendre des amis à l'aéroport de roissy, on repart pour les ramener, arrive l'heure fatidique des 5h30 quand on voit le bout du chemin.
Je tente de redémarrer la voiture et là, c'est le drame 
La voiture ne démarre plus, la batterie est ok, le démarrage se lance et se coupe aussitôt avec un bruit proche d'un liquide qu'on pompe.
Vue l'heure tardive et la fatigue, on décide de checker le niveau d'huile: pas fameux du tout, ça c'est sûr, il en manque, mais bon, pas de fumée, pas d'odeur de chaud ou quoique ça soit. D'un autre coté, le voyant s'est allumé quand j'ai redémarré ma voiture, mais uniquement à ce moment là, pas avant dans la journée (alors que j'ai démarré un bon paquet de fois ^^)
Demain, petite vérification qui va s'imposer en vitesse au niveau du liquide de refroidissement je pense.
Toujours est il que plutôt que de faire n'importe quoi (j'y connais rien en voiture), j'aurais voulu savoir si des personnes ont une idée du problème.
En gros au démarrage, le bruit se passe au ralenti et termine dans un son de pompage de liquide. Je sais pas si c'est très clair mais dans l'idée c'est ça... désolé pour mes explications hasardeuses.
Merci d'avance si vous pouvez me répondre 
- Le modèle de la voiture
- Fiat Punto 1995 - Diesel
- Catégorie de la panne : Démarrage