L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fuite moteur liquide de refroidissement !

Répondre
  • BLAO #1 01-08-2010 17:13:07

    Bonjour,

    En revenant de vacances, j'ai eu le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allumé rouge. Je me suis donc arrêté de suite, par chance j'étais devant un speedy, un garagiste a regardé ma voiture a vu que je n'avais plus de liquide de refroidissement, il m'en a remis et allait me dire que ça irait mais à ce moment j'ai vu que le liquide coulait sous la voiture, à droite.

    J'ai appellé l'assistance de mon assurance, elle a été remorqué à un garage qui n'a pu regardé puisque on était samedi et il n'y avait pas de mécanicien. La voiture est donc resté sur place et mon assurance m'a payée le train pour rentrer jusqu'à chez moi (500km quand même..) et elle me payera le billet pour retourner la chercher.

    Le garage m'appellera demain pour me donner le devis et ensuite je verrais si j'accepte ou pas MAIS sachant que ma voiture est à 500km de chez moi j'aurais pas vraiment le choix...
    J'aurais aimé avoir vos avis sur la panne, donc sur la fuite d'où ca pourrait venir, et quelques idées de prix.

    Merci beaucoup par avance smile

    Le modèle de la voiture
    Fiat Punto 2001 - Diesel 1.9 JTD80 ELX 5p
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    1
  • plusquecoupable #2 01-08-2010 18:21:28

    bonjour.de nombreuses choses peuvent entrainer une perte de liquide de refroidissement:durite percée ou défaite,radiateur percé,pompe à eau etc....vous vous doutez bien sur que le prix dépendra du type de panne.

    0
  • claudinou #3 03-08-2010 00:19:42

    bonjour-888
    Méfies , toi des crapules !!! Ils seraient capablent , de te faire payer une culasse , pour une durit percée !!! J'en connais , prés de chez moi ! :sm35:
    A la limite , moulles-toi , d'un expert !! icon_eek

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous