Bonjour a tous !
Voilà je vous explique mon soucis...
Hier soir je ramène une amie.. Et en partant je vois un voyant (point) rouge s'allumer.
On sait que quand un voyant est rouge, i faut s'arrêter car c'est un problème assez grave.
Mais j'étais assez loin de chez moi et a ce moment la personne n'aurait ou le récupérer donc je fais tirer la voiture jusque chez loi c'est a dire 8km de plus.. C'est une erreur je le sais.
Arrivée devant mon portail et sortant de la voiture pour pouvoir ouvrir ce dernier, j'aperçois un liquide sortant d'en dessous du capot et s'écoulant assez rapidement en bas de la route, puis vient en ensuite une grosse fumée sortant du capot. Jeteind rapidement le contact et étant dans une pente, lâche le frein à main pour pouvoir lettre la voiture dans un parking en sécurité un peu plus bas.
Sachant que la révision des niveaux avait été faites il y a 3semaines. Vous pensez que c'est quoi ??? J'ai pensé au joint de culasse qui aurait lâché en poussant la voiture, si c'est le cas, il faut changer le joint ou il vaut mieux changer de voiture je serait gagnante au niveau du coût ??
Donnez moi vos avis svp.
Merci d'avance.
- Le modèle de la voiture
- Fiat Punto 1997 - Essence 1.1 55ch S
- Catégorie de la panne : Fumée