L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

plus de chauffage sur fiat punto essence 1995

Répondre
  • lemessin64 #1 17-02-2013 16:39:42

Bonjour, j' ai un probleme depuis 2 jrs je n'ai plus du tout de chauffage dans l'habitacle de ma voiture la ventilation ne se fait plus, quel est le probleme? merci pour vos réponses

Le modèle de la voiture
    Fiat Punto 1995 - Essence 1.1 55ch S 3p
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • serge45430 #2 17-02-2013 20:20:36
    Citation de lemessin64
    Bonjour, j' ai un probleme depuis 2 jrs je n'ai plus du tout de chauffage dans l'habitacle de ma voiture la ventilation ne se fait plus, quel est le probleme? merci pour vos réponses

bonjour-888 tu a regarder le fusible de la ventilation a+

0
  • fc2 #3 17-02-2013 21:06:33

bj
    c'est ton ventilateur interieur qui ne fonctionne plus?
    si oui  soit fusible soit ventilateur
    Francis

0
  • Oguy #4 17-02-2013 21:38:42

Bonjour,
    Le ventilateur fonctionne-il en position maximum de sa vitesse? si oui et pas dans les autres vitesses, c'est la résistance qui est morte, elle se trove dessous à droite vers le ventilateur fixée avec 2 vis.
    Il faut peut-être purger le circuit de refroidissement il y a une vis de purge sur les tuyaux de chauffage qui entre dans l'habitacle, (bouchon en plastic avec une petite molette attention de ne pas trop le serrer car il pourrait se casser) l'eau doit sortir, fermer la vis et mettre en marche le moteur.
    si ces 2 points sont ok il faut laisser chauffer le moteur et après rouler quelques km et voir si la température baisse, il faut changer le thermostat.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous