L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème d'anti demarage sur fiat punto diesel td 70 elx de 96

Répondre
  • j2m59@live.fr #1 10-04-2009 18:15:27

Bonjour a tous ,voila ,je possède une fiat punto diesel td70 elx de 96 qui ne veux plus demarer suite a un hivernage (debrancher la batterie pour l'hiver) je possède qu'une seul clef,une bleu,pas de cart code non plus et me voila dans le caca:( je n'arrive pas a la mèttre en route elle me demande le code et je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympas . PS :j'ai lu quelque part qu'il etais possible de schunter l'anti demarage ,miais comment? merci a vous tous de votre aide salutation

Le modèle de la voiture
    Fiat Punto
    0
  • fc2 #2 11-04-2009 16:22:42
    Citation de j2m59@live.fr
    Bonjour a tous ,voila ,je possède une fiat punto diesel td70 elx de 96 qui ne veux plus demarer suite a un hivernage (debrancher la batterie pour l'hiver) je possède qu'une seul clef,une bleu,pas de cart code non plus et me voila dans le caca:( je n'arrive pas a la mèttre en route elle me demande le code et je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympas . PS :j'ai lu quelque part qu'il etais possible de schunter l'anti demarage ,miais comment? merci a vous tous de votre aide salutation

bj
    il faut supprimer l'antidemarrage sur lapompe et debrancher la centrale fiat code
    Francis

0
  • j2m59@live.fr #3 12-04-2009 10:43:29

Bonjour Francis, merci pour t'on aide, peut tu m'expliqué plus clairement car je ne suis pas un fin mecano.merci d'avance salutation.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous