L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de Démarrage fiat punto 55s année 99

Répondre
  • punto99 #1 18-10-2009 20:06:26

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien avoir vos avis sur le problème que j'ai actuellement sur ma punto 55S de 99.

Ma voiture roulait très bien jusqu'à le mercredi dernier (14 octobre 2009). Le matin, je démarre la voiture normalement et je roule avec pendant 1 minute, le temps de passer de la première à la deuxième vitesse, et le moteur se coupe soudainement. Après, impossible de redémarrer la bagnole !!!

lorsque je mets le contact et j'essaye de démarrer, le démarreur tourne normalement mais le moteur ne s'allume pas.

J'ai vérifié la batterie, l'arrivée de l'essence, la tête delco, les bougies, les fusibles et tout va bien.

Lorsque je mets le contact, il y a un voyant clé qui s'allume et il s'éteint au bout de quelques secondes.
    Ce voyant ne s'allume pas souvent. ça m'est arrivé que j'ai démarré la voiture même lorsque ce voyant reste allumé. J'ai deux clés, une bleue et une marron.

Est ce que le problème peut arrivé du code d'anti démarrage ??? sinon d'ou est ce que il vient ??

merci beaucoup pour votre aide.

bonne journée.

Le modèle de la voiture
    Fiat Punto 1999 - Essence 55s
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • najim #2 18-10-2009 20:50:51

salut j avai une punto aussi sur ta clé il ya une puce un sorte de cercle et autour de tn neiman ya une sorte de caoutchouc normalment quuand la clé est a ctoé de celui si la voiture démar essaye avec ton double des clé ou bien il faudra la réinitialiser bon courage

0
  • punto99 #3 18-10-2009 21:26:20

Merci Najim,

Comment je peux initialiser la clé ? je contacte un garage fiat ?

Merci.

0
  • dadoo forever #4 20-01-2010 12:53:57

regarde ici:    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/tutoriels-et-topics-de-reference/tuto-re-programmation-des-cle-fiat/173741.html

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous