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Pédale d'embrayage reste enfoncé comment changer l'embrayage

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  • v.noe #1 17-06-2015 20:10:14

    Bonjour a vous,
    Mon problème concerne une camionnette scudo 2L JTD de 2001
    la carrosserie à 360000 km et le moteur doit avoir dans les 200000km ?
    Voilà depuis quelque temps mon embrayage faisait du bruit, jusqu'au jour ou ma pédale est resté au plancher lors d'un passage d'une vitesse en roulant.
    J'ai du forcer un peu pour que la vitesse passe mais une fois arrêté, impossible de passer une vitesse moteur arrêté.
    J'ai fait appel a un remorqueur qui lui aussi a essayé mais sans résultat.
    Je pense que j'ai l'embrayage a changer + la butée ou autre ?
    En parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait la possibilité de purger le système hydraulique de mon embrayage
    Donc j'ai essayer de purger le système en desserrant la vis de purge sur le récepteur en pompant sur la pédale d’embrayage, y a rien qui sort,  pas de liquide
    Le système hydraulique pour l'embrayage est bien pris sur le bocal de liquide de frein ?
    Je vais me lancer a changer l'embrayage en sachant que je n'ai pas de fosse
    le plus simple c'est que je sors le moteur ?
    ou
    je peux le faire juste avec des chandelles ?
    y a t il des difficultés sur le démontage coté embrayage hydraulique et boite de vitesse ?
    Merci à vous sur le retour de votre expérience sur ce sujet roll

    Le modèle de la voiture
    Fiat Scudo 2001 - Diesel
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  • GLUCK #2 17-06-2015 20:36:14

    Bonjour,
    Pour changer un embrayage faut quand même des notions de mécaniques on ne démonte pas une BV comme on change une roue c'est assez lourd démonter tu pourras toujours y arriver mais pour le remontage c'est une autre histoire si t'arrive pas à remonter tu fais quoi!!!!!!!!!!!!!!!.
    Il ne te faudra pas que des chandelles commence par acheter la RTA pour te faire une idée.
    A+

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  • v.noe #3 17-06-2015 21:22:58

    Merci pour ton retour Gluck,
    Je pense avoir une petite expérience sur du Peugeot expert 1,9D
    J'ai du changer le moteur à la même occasion j'en ai profité pour changer l'embrayage a l'époque.
    Je voulais savoir si il n'y avait pas une combine sans tout sortir quand on a pas de fosse.
    De plus sur mon ex Peugeot c’était embrayage a câble ce sur ce système c'est un hydraulique je ne sais pas comment c'est foutu à l’intérieur.
    Pour la question RTA j'ai celle du Peugeot expert  et du scudo 1.9 D mais ça n'a rien a voir avec celle du JTD pour la partie hydraulique et je n'arrive pas a la trouver
    Merci pour tes lumières

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  • GLUCK #4 17-06-2015 22:20:28

    Re,
    Commande à câble ou hydraulique ca n'est pas très diffèrent vu ce que tu dis tu dois pouvoir y arriver, mais je pense que se sera par le dessous en descendant un peu l'ensemble moteur BV.
    A+

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