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probleme de coupure moteur sur fiat scudo 2litre jtd annee 2000

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  • hsa #1 05-11-2009 21:27:31

    bonjour a vous tous
    j ai un souci de coupure moteur lorsque le l aiguille du reservoir arrive a moitie
    a ppartir de la moitier du reservoir j ai des coupure moteur comme si la pompe desarmorce je suis oblige de stopper le vehicule pour insister sur le demareur pour pouvoir repartir
    ceci peut arriver sur l autoroute comme en ville
    le probleme a commence sur autoroute le moteur c est arrete net comme une coupure de gazoil
    j ai ouvert le bouchon dureservoir et je lme suis apercu qu il y avait comme un appel air
    la mise a l air libre du reservoir etait bouche
    je l ai debouche
    depuis cet incident jai ce probleme
    quelque fois lorsque j arrete le moteur un moment j ai du mal a le redemaret comme s il etait desarmorce
    probleme pompe de gavage ? injection? capteur?
    un ami a le meme probleme
    si quelqu un a une solution
    merci a vous tous

    Le modèle de la voiture
    Fiat Scudo 2000 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • blaise j #2 06-11-2009 10:03:02

    problème en tous points identique, j'ai changé le reservoir de gaz oil et le problème à disparu un temps (un peu plus d'un an) et voila qu'il réaparait

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  • le sopalin #3 07-01-2010 23:20:59

    bonjour,moi aussi,j'ai le meme probleme,toujours pas trouve la solution,pourtant j'ai change la pompe de gavage qui se trouve sur le reservoir et j'ai mis un clapet anti retour au moteur au niveau de l'alim rien ni fait.je sais pas si de votre cote vous avez trouve la solution?

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  • oliv 2 #4 27-01-2011 17:47:32

    Bonjour,

    Avé vous trouvé la panne il m arrive la même chose elp svp

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  • cyrille43 #5 06-02-2011 22:56:43

    bonjour
    j'ai eu le meme probleme, ca viendrait d'un probleme de conception de la pompe de gavage.
    pour le resoudre il faudrait percer la cloche,pour ma part je roule toujours avec le plein(je fais environ 350kms), j'ai fais 4000 kms et je ne suis pas retombé en panne
    bon courage

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  • cyrille43 #7 09-02-2011 21:17:23

    bonsoir
    mon scudo coupé en marche de temps en temps (route autoroute....) et j'ai eu des contactes avec d'autres personnes qui on le meme probleme.
    Si on roule avec le plein, pas de probleme car la pompe de gavage dans le reservoir se rempli par le dessus.Le probleme arrive quand la pompe doit pomper par le petit clapet en dessous.
    Il suffit de demonter la pompe et de  percer des troues de 4mm sur le bas du bol de la pompe.
    Vous pouvez me contacter au 06.23.76.40.71 les apres midi
    A bientot

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  • jlm84 #8 28-02-2011 14:11:30

    Bonjour,


    J'ai des problemes de coupure moteur, j'ai deja remplace la pompe de gavage, le capteur de pmh, netoye la vanne egr avec un produit qu'on injecte apres le filtre a air et des produit dans le reservoir, il est vrai que j'ai un meilleur ralenti et de meilleures reprises, mais le moteur coupe toujours, je peux faire plus de 100km sans probleme et avoir des coupures tous les kms ou moin, pouvez vous m'aide a identifier cette panne
    merci par avance

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  • cyrille43 #9 28-02-2011 21:45:32

    bonsoir,
    j'ai le meme probleme que vous, ca n'arrive que lorsque le reservoir n'est pas plein.
    il y a une solution, il faut percer la crepine de la pompe de gavage.
    vous pouvez me joindre au 06.23.76.40.71 l'apres midi
    cordialement

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  • ferreira 47 #10 08-12-2013 14:09:51

    salut mon moteur reste 1200 tours et pas d acceleration a la pedales deja  changer le debimetre .merci pour vos solutions
    icon_confused

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  • fc2 #11 09-12-2013 08:07:58

    bj
    Regarde ta connection a la commande accelerateur sous capot moteur
    Francis

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  • Dams1785 #12 19-07-2020 21:44:54

    Bonjour moi aussi soucis de calage en route avec plus aucun voyant  juste le voyant batterie allumer. Je remet le contact plusieur fois et apres 3 min tt se rallume et elle redemarre normalement. Impossible de savoir j ai tt changer a part le capteur sur la pompe a injection. On m a dit que ca viendrait du bsm ? Jsais plus quoi faire

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  • Dams1785 #13 19-07-2020 21:50:11

    Bonjour je vous explique mon probleme le vehicule fiat ulysse 2 de 2007 2.0hdi 136 moteur peugeot. Le probleme il cale n importe ou n importe quand  avec quelques acoup bien avant et il s arrete j essai de redemarrer impossible et au tableau de bord aucun voyant quand je mets le contact a part la batterie j fais plusieurs allez retour de cle  et apres 3 minutes tt reviens je redemarre au quart comme si de rien n etait. Voila je flippe quand je roule toujours peur de caler si quelq un peut m aider ? Au secours. Merci

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