bonjour a tous
voici mon probleme ; suite a un changement d alternateur sur mon scudo l apprenti au garage n avait pas resséré correctement la durit d arrivee d air turbo j ai pris l autoroute et evidemment elle s est barrée ! je me suis arreté tout de suite et l ai remise ! suite a ca j ai mon debimetre qui a laché je l ai changé ( d occase ) ca a bien été 2 : 3 jours et depuis j ai le voyant moteur qui s est allumé ! demandant conseil a un ami il m a dit de regarder le capteur sous la boite a air et les 2 dépressions sous la joue de pare brise ! je les ai changé aussi ainsi que le capteur hier matin et toute la journée imppeccable plus de voyant ! ce matin de tres bonne heure je reprend le bestiau et apres 1 km le voyant se rallume ; plus de puissance moteur s etouffe et fini par caler ! je coupe le contact et ca redemarre voyant tjrs allumé ! la en quittant je redemarre et le voyant s eteint et se rallume peu apres ! j arrive chez moi quand meme et a vide j essaie d accelerer et je sens un manque de sauce !! je me tourne vers vous car la je seche ! y a t il une (ou plusieurs autres dépressions cachées ou autre chose a verifier ! faut il mettre un coup de valise pour faire reset suite au changement de pièces j attend vos reponses merci a tous et bon lundi quand meme
- Le modèle de la voiture
- Fiat Scudo 2000 - Diesel 2l jtd
- Catégorie de la panne : Moteur
Dernière modification par labidouille60 (21-04-2015 08:29:20)