L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne au demarrage stilo jtd 115

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • cannapeche #1 14-12-2010 17:44:59

Bonjour,

j'ai une fiat stylo JTD 115 elle ne demarre plus ou voir avec des pinces et du start pilot. je l'ai enmené au garage elle y est resté plus d'un mois sans trouver le probleme. Quand j'essai de la démarer le moteur tourne mais rien ne se passe. c'est pas la batterie car je vient de la changer.Merci de tenter de me diagnostiquer le probleme car pour moi ca devient un vrai casse tête......

Le modèle de la voiture
    Fiat Stilo 2001 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • countryauta #2 14-12-2010 18:04:58

bonjour-888
    combien de kms
    un début a contrôler  l'arrivée de gasoil a la pompe et au injecteur

1
  • christilo72 #3 16-12-2010 21:02:37

Bonjour je suis nouveau sur le cite mais voila je posséde aussi une fiat stilo 1.9 JTD 115 dynamic de 2001 elle a actuellement 215 000 km et jusqu'a maintenant (il ya 2 semaine) auccun problème avec . Mais depuis 2 semaine elle ne veut plus démarré comme vous le moteur tourne bien mais rien ne pête .Au début j'ai penser au bougie de préchauffage car elle était vieille mais en vin .J'ai vérifier tous mais fusible , inverser des relais , vérifier le boitier de préchauffage , quelque sonde , l'arrivé de gazoile etc rien n y fait . Je posséde la valise chez mois , j'ai fait un diagnostic RAS . Je ne comprend pas de quoi ça peut venir alors pour le moment je m'instruit sur internet car je ne tien pas a l'amener chez un mécanicien qui me prendra entre 40 a 60 euro pour juste faire un diagnostic ou pire en me disant que c'est mais injecteur ou la pompe a injection qui et morte .
    La panne mais arrivé d'un coup sens autre prôbléme le matin elle démarer bien impec et le midi plus rien .
    Tous sa pour vous dire que je suis sur le sujet et que je compte trouvai ce probléme le seul souci et le temps car je ne posséde pas de garage je fait ma mécanique sur le bord de la route .
    Je vous tien au courant

1
  • countryauta #5 03-01-2011 20:10:52

bonjour-888
    a tu contrôler si le gasoil sort bien au injecteur
    pour cela desserre un tube un coup de démarrage et il faut que le gasoil sorte bien assez fort
    si non il se peu que sa soit l'electrovanne sur la pompe qui et  HS
    a+

1
  • christilo72 #6 04-01-2011 11:13:38

Bonjour,
    pour moi la panne était le régulateur de pression en bout de la pompe a injection qui était déffectieux ( joint hs)

voir photo
    en espérent que sa puisse servir pour d'autre

images
    4
  • rémy,fiatstilo #7 19-05-2011 21:37:57

Bonjour ça fait une semaine que j'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé la panne finalement ?
    Si oui auriez vous l'amabilité de m'envoyer votre réponse par mail à cette adresse remy68truck@hotmail.fr
    Très cordialement rémy

4
  • Delaroz #8 26-05-2016 07:41:03
    Citation de cannapeche
    Bonjour,

j'ai une fiat stylo JTD 115 elle ne demarre plus ou voir avec des pinces et du start pilot. je l'ai enmené au garage elle y est resté plus d'un mois sans trouver le probleme. Quand j'essai de la démarer le moteur tourne mais rien ne se passe. c'est pas la batterie car je vient de la changer.Merci de tenter de me diagnostiquer le probleme car pour moi ca devient un vrai casse tête......

5
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous