L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne combiné d'instrumentation stilo jtd 115 mw 2004

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Pat2310 #1 10-11-2009 16:01:21

Bonjour à tous
    j'ai un petit problème avec mon combiné. Il clignote et de resette sans arrêt. Quelquefois, il ne fonctionne pas pendant plusieurs jour. Dans ce cas, je n'ai aucune indication (feux, clignoteurs, fonction, kilométrage et même éclaitage du combiné). Il lui arrive de se bloquer en position (ex: compte tour a 2000tr/mn et compteur à 60 km/h) jusqu'a la prochaine coupure.
    Quelqu'un a-t'il une idée?
    Merci à tous ceux qui me répondrons.
    Pat

Le modèle de la voiture
    Fiat Stilo 2004 - Diesel JTD 115 MW
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • paumier #2 30-12-2009 21:08:53

bonjour j'ai le meme probléme et je voudrais savoir si tu la resolu merci

0
  • Pat2310 #3 31-12-2009 07:33:25

Bonjour
    Non, je ne l'ai pas résolu et aucune information ne m'est parvenu des différents forum. Ils semble que le problème ne soit pas très courant. Aujourd'hui, il ne marche plus du tout et mon concessionnaire m'a dit que le combiné est mort. A remplacer : environ 300 Euros neuf. Il est difficile d'en trouver un dans une casse. Si tu as du neuf, tiens moi au courant car une solution intermédiaire m'interresse toujours.

Merci d'avance

pat

0
  • paumier #4 31-12-2009 11:56:30

bjr merci de m'avoir repondu .on m'a dit que c'etait aussi le combiné a changer.je vais voir avec un  cllégue qui touche en electronique.je te tiendrais au courant de levplution.

0
  • Dinc147 #5 24-01-2010 17:36:11

Bonjour à vous.

J'ai eu le meme probleme pendant des mois. J'étais persuadé que ca venait d'un faux contact et je m'obstinais à ne pas changer le bloc compteur.
    Finalement j'en ai trouvé un d'occasion sur Ebay, je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre. L'instrumentation ne se coupe plus et ne joue plus au guirlandes lumineuses...
    Le seul petit probleme est dans le nombre km affichés. Il est repris du compteur occasion. Je dois donc passer chez Fiat pour qu'il me corrige ca.

Ne cherchons donc pas inutilement d'où vient le probleme. Changez votre bloc compteur...

Cordialement

0
  • Dinc147 #6 24-01-2010 17:41:52

Bonjour.

J'ai eu le meme probleme pendant des mois. J'étais persuadé que ca venait d'un faux contact et je m'obstinais à ne pas changer le bloc compteur.
    Finalement j'en ai trouvé un d'occasion sur Ebay, je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre. L'instrumentation ne se coupe plus et ne joue plus au guirlandes lumineuses...
    Le seul petit probleme est dans le nombre km affichés. Il est repris du compteur occasion. Je dois donc passer chez Fiat pour qu'il me corrige ca.

Ne cherchez donc pas inutilement d'où vient le probleme. Changez votre bloc compteur...

Cordialement

0
  • paumier #7 25-01-2010 10:32:23

bonjour et merci je vais de suite voir pour le changer .je vous tiendrez au courant

0
  • mamar18 #8 25-11-2010 16:12:03

Bonjour,
    j ai exactement le meme probleme je sors du concessionnaire il me faut changer le combiné 700euros

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous