L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme fiat stilo jtd 115. 2002

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • morgan60160 #1 17-05-2010 10:42:10

bonjour j ' ai un probléme avec ma fiat  je roulai tranquillement lorsque j' ai entendu  clac  et la tout d 'un coup perte de puissance et le moteur deja un peu bruyant sur ce modéle  ,maintenant c pire c un bruit de tracteur . 
    quel qu' un peut il m aider svp ?  je pense que c 'est le turbo mais j' y  conai rien

Le modèle de la voiture
    Fiat Stilo 2002 - Diesel 1.9 JTD115 Dynamic 3p
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • countryauta #2 18-05-2010 21:03:55

bonjour-888 regarde si tu a de l'huile dans le moteur ou a cote si a cote turbo hs

0
  • Sofi62 #3 10-06-2010 15:43:47

bjr voila jai un probleme avec ma voiture au départ ma voiture roulé et quand je me stationner et ke je voulais redémarré impossible elle voulais pas démarré et ca me marqué cablage déconnecter et maintenant elle s'arrete net quand je roule et sa me marque tjr cablage déconnecter.et quand j'atten a peut prêt 30min elle redémarre je l'ai déja porter chez fiat pour la passer sur le banc il me dise qu'ils ne savent pas comme le probleme n'est pas permanent. Quelqun saurait ce qu'elle peut avoir et en plus dans cette état il m'est inpossible de la vendre
    merci d'avance

3
  • bxt #6 09-10-2010 19:27:26

bjr a toi

c juste un probleme de capteur au niveau du moteur kil fo changer tt les 6 ans a peu près, je le sais puisque j'avé le meme probleme é fiat me la arangé c dans les cout de 90E

0
  • goodsamir #7 09-10-2010 20:27:25
    Citation de morgan60160
    bonjour j ' ai un probléme avec ma fiat  je roulai tranquillement lorsque j' ai entendu  clac  et la tout d 'un coup perte de puissance et le moteur deja un peu bruyant sur ce modéle  ,maintenant c pire c un bruit de tracteur . 
    quel qu' un peut il m aider svp ?  je pense que c 'est le turbo mais j' y  conai rien

bojour
    un injecteur peut-être  sa dépens du claquement  ou du brui pour le turbo a tu de la fumé si non le turbo est bien

0
  • goodsamir #8 09-10-2010 20:31:36
    Citation de Sofi62
    bjr voila jai un probleme avec ma voiture au départ ma voiture roulé et quand je me stationner et ke je voulais redémarré impossible elle voulais pas démarré et ca me marqué cablage déconnecter et maintenant elle s'arrete net quand je roule et sa me marque tjr cablage déconnecter.et quand j'atten a peut prêt 30min elle redémarre je l'ai déja porter chez fiat pour la passer sur le banc il me dise qu'ils ne savent pas comme le probleme n'est pas permanent. Quelqun saurait ce qu'elle peut avoir et en plus dans cette état il m'est inpossible de la vendre
    merci d'avance

bonjour capteur PMH  ou pompe injection

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous