L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Recherche Schéma de la boite a fusible FIAT TEMPRA 19 TDS 1992

Répondre
  • Flippers #1 25-04-2007 18:20:01

Re bonjour a tous et toute comme rien n'est fini avec les pannes quand une est résolue une autre commence donc si quelqu'un aurai les schéma de la boite a fusible ou le livre de la FIAT TEMPRA 19 TDS 1992
    j'en saurai tres heureux merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Fiat Tempra 1992 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
    2
  • Flippers #2 26-04-2007 11:51:55

Re bonjour il n'a perssonne qui aurai une copie d'image du boitier de la boite a fusible c'est juste pour moi savoir l'emplacement de chaque fusibles et a quoi il corresponde car j'ai une fuite de courant comme vous le saver je croyai que c'etait la carotte de frein mais non cela viendrai de l'alumage de l'abitacle des l'ouverture des portes voila donc si quelqu'un aurai cela ce serai super gentil milles merci

0
  • boober1967 #3 08-10-2009 14:02:19

bonjours je suis a la recherche du schéma électrique pour ma tempra 1.9 td
    j'ai un problème électrique est je ne trouve pas d'ou elle viens.
    dans l'attente de vous lire cordialement boober1967

0
  • saintvit25 #4 20-01-2010 17:02:36

Bonjour,
    je dispose de la revue technique Tempra / tipo, essence / diesel et TD.
    je ne sais pas comment je peux vous faire parvenir une photocop des schémas électriques.
    Attention:
    j'ai aussi lu un jour une info Tempra, à propos de fuites du joint de pare-brise où la pluie goutait sur la platine des fusibles. A vérifier donc!
    A+

0
  • ben1968 #5 05-05-2011 19:37:35

J ai un pb électrique sur une Fiat tempra 1.9 d'. Quelqu un a t il le shema électrique de la boite a fusibles ? Merci

0
  • ben1968 #6 05-05-2011 19:39:02

Pouvez vous me faxer le shema électrique de la boite a fusibles ?

0
  • saintvit25 #7 30-01-2012 12:42:12

Hou lala, désolé je n'ai pas fréquenté le forum depuis longtemps, avez vous toujours ce besoin?

0
  • Maiikeul #8 08-04-2012 09:28:32
    Citation de saintvit25
    Hou lala, désolé je n'ai pas fréquenté le forum depuis longtemps, avez vous toujours ce besoin?

Bonjour,
    J'aimerai si possible que vous me fassiez parvenir ce schéma... J'ai effectivement un problème électrique sur une tempra 1.9D ou les essuies glace fonctionne tout le temp, ainsi que les veilleuses qui restent allumées tout le temp aussi, même lorsque les commodos ne sont pas activés....
    Merci d'avance...

0
  • saintvit25 #9 04-05-2012 12:04:13

Bonjour,
    Désolé, j'ai un peu zapper le forum, ces temps ci.
    J'ai eu l'année dernière le même pb suite à une pluie assez violente la veille, la voiture étant à l'arrêt la nuit.
    Le lendemain les essuies-glaces démarraient de temps en temps tout seul sans que l'on puisse les arrêter. j'avais du enlever le fusible pour conduite tranquille.
    J'avais lu sur le forum FIAT que la Tempra avait souvent le joint de pare-brise qui finissait par fuir et que l'eau  finissait sur la boite à fusibles.
    J'ai cherché l'endroit où ça pouvais passer, et des accumulations de boue noire à certains endroits sous le bord haut du joint donc au bord du toit, et dans le coin bas du pare-brise également trahissaient le passage de l'eau .J'ai un break, mais pour une berline faut peut être vérifier le joint arrière aussi, des fois que ça mouille la lunette AR.
    J'ai donc tout de suite mis un cordon de silicone transparent aux endroit possibles vers les deux coins du pare-brise, en haut du boudin du joint il me semble, que j'ai lissé avec le doigt mouillé comme le long d'une baignoire.C'est quasiment invisible. Depuis je n'ai plus jamais été ennuyé avec ça. Vive les forums!!!

En attendant il faudra se garer deux roues côté gauche sur le trottoir pour jouer avec la pente quand on est à l'arrêt, ou en tout cas l'avant plus haut que l'arrière pour faciliter l'évacuation vers l'arrière.
    En roulant ça doit moins fuir, je n'ai pas mémoire d'avoir eu de soucis en roulant, avec la vitesse le balayage de l'air sur le toit doit suffire. (pour le pare-brise avant).
    Voilà je pense qu'il faut essayer cela en priorité, avec mes excuses pour ce retard.
    Pour les fusibles,j'ai la revue technique si besoin était quand même.
    Bon courage.

0
  • Maiikeul #10 04-05-2012 14:43:54

Bonjour,
    @saintvit25, merci de votre éclairage mais j'ai déjà vérifié les fuites possibles et : aucunes traces de pénétration d'eau.... donc dans mon cas, je pense vraiment avoir un problème électrique, d'autant que désormais les essuie glace ne fonctionnent plus du tout (??!!?!?!??)
    Serait-il donc possible que vous me fassiez parvenir les schémas électriques dispo dans la revue technique car pour ce qui est de la boite de fusible, tout est dansle manuel constructeur mais rien de plus....
    d'avance merci...

0
  • saintvit25 #11 04-05-2012 22:36:16

Bonsoir,
    Ok, mais étant en congés 4jours avec le pont je ne pourrai scanner le document à mon bureau que mercredi.
    J'espère que ça ira, sinon je ne sais pas si les bureaux de tabac peuvent scanner et l'envoyer ensuite par Mail?
    En tout cas il me faudra votre adresse Mail si vous ne pouvez pas attendre mercredi.

0
  • Maiikeul #12 07-05-2012 19:53:07

bonsoir,
    pas de problème pour l'attente, je ne suis pas pressé, merci d'avance

0
  • saintvit25 #13 14-05-2012 17:05:31

Bonjour, j'ai les fichiers d'images des scannes effectués.
    Avec les congés c'est pas toujours la bonne période.
    En espérant que tout sera bien lisible en JPEG. tenez-moi au courant quand même.
    Bon courage.

0
  • Maiikeul #14 15-05-2012 17:01:10

merci beaucoup.. je regarde ça et vous tiens au courant (je suis en période de concours donc ça sera long...)
    A bientôt

0
  • saintvit25 #15 16-05-2012 08:23:42

Parfait, tenez moi au courant si possible de vos découvertes on ne sait jamais.

0
  • saintvit25 #16 16-05-2012 15:33:52

RE- En fait j'ai Uploader les photos sur ce site pour essai, la qualité sera peut être meilleur?

test4.jpgtest3.jpgtest2.jpgtest.jpg

je refais un essai, en cas de besoin donnez-moi votre Imail en message privé (je ne sais pas si on peux ici?)
    et je vous posterai les photos en PDF de meilleurs qualités.
    A +

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous