L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

{} panne arrivée d'essence Fait Tipo 1.6 année 1993

Discussion fermée
  • orange774 #1 20-01-2010 14:32:37

Suite à mon 1er message (suite période de froid, notre fiat n'a pas voulue démarrer, bougies changées par précaution = rien, un ami est venu pour m'aider si problème mécanique mais après vérification l'essence n'arrive pas au carburateur celui-ci fonctionne lorsque on le test en alimentant en electricité via une batterie auxiliaire, idem pour la pompe essence elle fonctionne), il m'a été répondu sur ce forum : problème pompe à essence.

Bougies OK
    Batterie OK
    Pompe essence OK
    Carburateur OK

On me dit que c'est électrique, comment vérifier ? quoi vérifier ?
    merci de votre aide car besoin de notre voiture, mari handicapé.

- Marque : Fiat
    - Modele : Tipo
    - Version : 1.6 essence
    - Année : 1993

Le modèle de la voiture
    Fiat Tipo 1993 - Essence 1.6 essence
    Catégorie de la panne : Carburant
    0
  • pierrev2v #2 20-01-2010 15:49:36

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Citation de orange774
    Suite à mon 1er message (suite période de froid, notre fiat n'a pas voulue démarrer, bougies changées par précaution = rien, un ami est venu pour m'aider si problème mécanique mais après vérification l'essence n'arrive pas au carburateur celui-ci fonctionne lorsque on le test en alimentant en electricité via une batterie auxiliaire, idem pour la pompe essence elle fonctionne), il m'a été répondu sur ce forum : problème pompe à essence.

Bougies OK
    Batterie OK
    Pompe essence OK
    Carburateur OK

On me dit que c'est électrique, comment vérifier ? quoi vérifier ?
    merci de votre aide car besoin de notre voiture, mari handicapé.

- Marque : Fiat
    - Modele : Tipo
    - Version : 1.6 essence
    - Année : 1993

Alors

1) [modo_bonjour]

2) Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … urant.html

0
Partager sur Facebook
  1. 1