- Citation de Dan57100
Bonjour Monsieur (quote ? c'est la 1ère fois que j'utilise ce site)
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.!!
J'ai bel est bien sorti tous les fusibles ( et les ai tous vérifiés visuellement et à l'ohmètre, mais il y a un point commun à toutes ces pannes et je pense que l'idée du neiman est une idée tout à fait plausible ( il y a effectivement différents circuits qui y sont distribués selon la position de la clé.
Je vérifierai les cablages aussi.
J'ai aussi trouvé ma courroie d'alternateur qui est coupé ce qui explique le problème du moteur qui cale au ralenti car je ne fournissais plus d'électricité et donc ma batterie était très faible, je suis entrain de changer la courroie et j'ai rechargé la batterie; je vais voir ce que ça donne, mais je ne pense pas que ça puisse éliminer tous mes pb électriques: à suivre ( l'ordinateur de bord est peut-être programmé pour délester une partie des équipements lorsque la tension est trop faible - j'ai vu ça sur certains avions-
En tous cas merci beaucoup pour vos conseils ( je ne vous dis pas : à charge de vous rendre ce service , ça serait vous souhaitez des problèmes)
Bonnes fêtes à vous.
A + Fabien