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Perte de puissance a l'accélération et arrêt du moteur par la suite

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  • La dantec #1 03-02-2017 12:54:52

    Bonjour,

    J ai acheter une Fiat uno de 1993 moteur 1.1 i.e
    La voiture n'a que 47000 km
    Elle est rester 2 ans sans rouler
    Au début elle n'avais aucun problème mais au bout d'un mois elle a commencer à avoir des trou dans l'accélération et calait parfois au feu rouge ou quand j'arrivais à un stop
    Maintenant le problème augmente, quand la voiture commence à être chaude les trou dans l'accélération sont présent mais de plus le moteur s'arrête quelque soit la vitesse enclancher ou le régime du moteur (une fois j'étais à 100km/h elle a commencée à brouter et le moteur c'est arrêter, j'ai du le redemarer l'ord de l'arrêt complet) quand elle commence à broutée le moteur peux s'arrêter et du coup j'appuie légèrement sur l'accélérateur et le moteur re-part grâce à la vitesse enclencher ( je passe souvent la 2eme pour relancer le moteur tout en accélérant), quand il re-part la voiture fais un vilain acout, et quelques fois quand j'essaye de rétrograder en 2eme pour la faire repartir rien n'y fais alors je m'arrête et essaye de la redémarrer avec la clé, mais des fois meme Avec la clé et le pied sur l'accélérateur elle refuse de démarrer
    J'ai l'impression que l'essence à du mal arriver dans le collecteur d'admission
    Réparation faite : - filtre à essence - tête delco changée - bougies changée
    Il y aussi un problème de ralenti causer par le régulateur électronique que j'ai du débrancher pour un fonctionnement correct du ralenti

    Merci d'avance pour votre aide, hésitez pas à proposer des options, je cherche depuis quelque mois mais j'ai rien trouver, et préfère des avis que plutôt dépensé de l'argent pour des pièces, sachant qu'en étant étudiant l'argent tombe pas du ciel ^^

    Le modèle de la voiture
    Fiat Uno 1993 - Essence 1.1 ie
    Catégorie de la panne : Moteur broute
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  • monaco #2 03-02-2017 17:42:30

    bonjour-888
    Il doit y avoir un problème sur le boitier papillon.
    @+.

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  • La dantec #3 04-02-2017 13:18:05

    J'ai démonter le filtre à air et on voit l'injecteur mono point plus le papillon, j'ai démarré la voiture et j'ai accélérer, le papillon fonctionne correctement il cebloque pas mais l'injecteur ce coupe et ce remet en route 2 seconde après la coupure, j'ai démonter l'injecteur mais il a l'air propre et les connexions de celui ci ne sont pas endommager, cela pourrais provenir de l'électronique de la voiture ?

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  • La dantec #4 05-02-2017 02:19:35

    Je pense avoir trouver la source du problème, il n'y a pas d'arrivzr d'essence dans la jauge de l'injecteur car la pompe à essence placer dans le réservoir n'a plus d'alimentation donc le problème viens entre la batterie et la connexion de la pompe mais je ne sais pas, ou, pouvez vous m'aurienter dans un endroit où chercher ? (Dans l'électronique simplement de ce modèle)

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  • monaco #5 05-02-2017 09:23:18

    RE.
    Tester en priorité les fusibles.
    @+.

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  • La dantec #7 12-02-2017 21:24:13

    Enfin la pompe était morte donc je l'ai changée et il y'a encore le problème du début (moteur s'arrête à n'importe qu'el moment et ne démarre pas à certains coup de clé

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