L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de chauffage sur fiat uno 1992

Répondre
  • tbm47 #1 05-12-2010 20:26:37

bonsoir a tous , je vous demande une aide car j'ai un problème de chauffage sur ma petite fiat , lorsque je met sur la possition degivrage et le ventillateur a 2 , le ventillo ne se met en route que de temps en temps lorsque je passe sur une bosse de la route il s'arrete et il y a des fois ou il ne veut pas se mettre en route du tout
    mais par contre au bout de 20 mn il fait bon dans l'habitacle mais il n'y a aucun ventillateur qui tourne .
    j'ai démonté le tableau ou il y a les boutons qui tourne derrière il y a les cables de volets de fermeture et d'ouverture mais aucun accès pour savoir ou est le ventillateur qui envoi l'air sur le parre brise si quelqu'un a déjà vu cette panne peu etre qu'il pourra m'aider car merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Fiat Uno 1992 - Essence fire
    Catégorie de la panne : Chauffage
    1
  • countryauta #2 07-12-2010 07:18:49

bonjour-888
    le ventilateur et situe dans le compartiment moteur la boite noire cote droit
    il faut regarde la fiche électrique qui le commande elle doit oxyde
    a+

1
  • tbm47 #3 07-12-2010 09:36:57

bonjour-888, j'ai regardé dans le moteur coté droit et je n'ai pas de boite noire j'envoie quelques photos ainsi ce sera mieux pour me dire ce que je peut faire merci d'avance

images
    0
  • countryauta #4 07-12-2010 09:46:37

bonjour-888
    je me suis trompe entre une uno et une panda
    la uno il et dans la voiture sous le tableau de bord
    si tu peu touche les fiches electrique controle si elle  sont bien en place

0
  • kabiri ahmed #5 24-12-2014 13:33:07

bonjour,
    j'ai une voiture uno diesel ,je veut connaitre comment peut brancher le circuit d'eau de moteur avec le chauffage et merci d'avance .

2
  • kabiri ahmed #6 24-12-2014 13:38:37

bonjour,
    j'avait bq de bruit a l'interieur de ma voiture uno ,j'ai consulter un garagiste me dit que tous les voitures marque brazil comme ca.
    je veut connaitre est ce qu'il y a des possibilité de deminuer le bruit et merci d'avance.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous