L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

souci cmax

Répondre
  • seiyar95 #1 26-12-2014 10:31:21

    Bonjour,

    j'ai acheté une cmax 1,6 tdci 110  de 2010.

    J'ai plusieurs soucis que ford n'arrive pas à  résoudre

    De temps en temps j'ai mon compte tour qui ne reviens pas à  zéro.  Il démarre a 2000 tours et aubout de 3 jours il se remets a zéro.  Malheureusement a chaque fois que je l'amene chez ford le phénomène ne se produit pas. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème.

    Quand il fait une température inférieure à zéro ma cmax a du mal a démarré.  Il faut si reprendre a 3 fois. Elle dort dehors . Elle dormait dans un garage avant. A quoi est du ce phénomène. ?

    Mon dernier souci est la sensibilite du balayage automatique des essuies glaces qui ne fonctionnent pas correctement.  Ford me dit que cela fonctionne tres bien . Le garage a change le capteur maisbon
    Quand il pleut soit quelque soit la sensibilite les essuies glaces fonctionnent tous les 5secondes même quand il ne pleut pas . Soit les essuies glaces automatiques ne fonctionnent pas sauf enmettant en sensibilité élevé enfaisant une vingtaine de coup d'essuie glace et puis plus rien sauf si je toche a la molette.C'est aleatoire  et dangereux.  Ford ne veut rien faire avez vous deja eu ce problème ou est unbug de la cmax et on ne peut rien faire?

    merci pour votre aide

    cordialement

    Le modèle de la voiture
    Ford C Max 2010 - Diesel 1,6 tdci 110 titanium
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous