Defaut boite auto

• LLEYNAUD #1 05-10-2021 12:40:07

Nous avons acquis début 2019  5 x Ford Transit connect VU boite automatique 8 vitesses  avec extension de garantie 150000km /5 ans
    4 d’entre eux totalisant entre 80000 et 90000 km sont  tombes en panne de boite à vitesse en moins de 15 jours , comme si une horloge  l'avait prévu
    symptômes ; dans un premier temps
    le moteur s’emballe entre le passage d'un rapport inférieur à supérieur
    des a-coups   intempestifs en roulant
    la marche arrière qui ne s'enclenche pas  toujours
    Puis : impossibilité de passer la marche arrière et blocage de la BA
    âpres diagnostic et mise à jour de la boite chez ford  verdict pour les 4 : boite à remplacer  sous garantie
    cette situation serait  sans conséquence si aucune boite à vitesse n’était disponible dans le réseau , ainsi qu'aucune date  certaine de réparation
    de plus Relation clientèle ne veut pas  mettre à notre disposition  un véhicule  de capacité de chargement identique  "contentez vous d'une Ford Fiesta , il n'y a pas d'alternative , c'est cela ou rien "
    Bravo à Ford pour les délais de réparation de vices apparement bien  connus et le traitement des dommages de ses clients professionnels
    en plus des loyers des vehicules qui continuent de courrir  nous devons bnous débrouiller pour trouver des utilistaires de remplacement  à nos frais

Ford Connect 1950 - Diesel Boite auto 8 vitesses