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pompe sur filtre à gasoil aucun effet

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  • bautyordi #1 22-03-2010 09:36:53

    Bonjour voila comme décrit au dessus je viens de changer mon filtre à gazoil et depuis je pompe sur le bouton au desssus mais après avoir démonter je vois que rien n'a été remplie alors pouvez vous m'aider .
    C'est sur une ford escort break de 1993 de plus le filtre à gasoil que j'ai acheter est un purflux mais je ne suis pas sûr de la pose des joints puisque sa n'est pas écrit et je ne possède pas la rt non plus.
    j'ai essayer de purger à différent endroit mais rien n'y fait .
    Après avoir redémonter le filtre j'ai observer qu'il est resté désespérément vide.
    j'ai mis un joint au dessus du filtre et un en dessous entre le filtre et le support...

    Le modèle de la voiture
    Ford Escort
    Catégorie de la panne : Filtre
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  • inardd #2 22-03-2010 09:43:23
    Citation de bautyordi
    Bonjour voila comme décrit au dessus je viens de changer mon filtre à gazoil et depuis je pompe sur le bouton au desssus mais après avoir démonter je vois que rien n'a été remplie alors pouvez vous m'aider .
    C'est sur une ford escort break de 1993 de plus le filtre à gasoil que j'ai acheter est un purflux mais je ne suis pas sûr de la pose des joints puisque sa n'est pas écrit et je ne possède pas la rt non plus.
    j'ai essayer de purger à différent endroit mais rien n'y fait .
    Après avoir redémonter le filtre j'ai observer qu'il est resté désespérément vide.
    j'ai mis un joint au dessus du filtre et un en dessous entre le filtre et le support...

    bonjour
    je pense qu il fallait passer  par l achat d une revue!!!!!!!!
    revoir le montage.les joints ne sont pas de la meme dimensions à verifier!
    ou envoyer une photo, ne connait pas le montage !!

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  • bautyordi #3 22-03-2010 11:17:42

    j'ai pas les moyen pour la revue et voici des photo pas tres net je l'avoue:

    100322-104250.jpg
    de dessus
    100322-104421.jpg
    dessous sans le filtre
    100322-111223.jpg
    le filtre purflux de dessus avec le joint

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  • bautyordi #4 22-03-2010 14:22:11

    je redemande de l'aide j'ai remis l'ancien filtre mais la pompe d'amorçage ne ramène pas de gasoil dans le filtre.

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  • inardd #5 22-03-2010 14:40:26
    Citation de bautyordi
    je redemande de l'aide j'ai remis l'ancien filtre mais la pompe d'amorçage ne ramène pas de gasoil dans le filtre.

    re
    photo du bas : apparrement le joint est mal mis, bien le mettre et si ça ne marche pas
    sans doute tete d amorcage dont les clapets ne sont plus étanche
    à remplacer!!!!!!!
    et pour 30 euros une revue coute moins cher souvent que de changer des pieces
    bonne chance

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  • mc gyver #6 22-03-2010 16:13:56

    salut
    regarde si la partie métal du poussoir est retenue par des griffes ( 4 ou 6 ) si c'est le cas , détord les griffes et regarde avec la membrane dans les mains en tirant dessus , vois sil elle est percée ou déchirée, elle se remplace facilement ( le kit, environ 20€ )

    --pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)   
    défaire les   tuyaux(  départ  et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --si le mano baisse--suivre tout le circuit  -si il y a une prise d'air  ( le g.oil en sortira--)fuite du réchauffeur,durite,pompe d'amorçage,retours d'injecteurs,pompe injection et autres possibilités de fuites--    une fuite  est souvent  INVISIBLE  si ça n'est pas mis sous pression ,car le circuit  fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--


    je l'ai fait faire par téléphone à ma nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement


    il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--ou il ne démarre pas-- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée--ça peut aussi provoquer des variations et augmentation de la vitesse du ralenti--manquer de puissance--caler au ralenti--

    aucune intervention n'a de réelle valeur   :  sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100%    étanche

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